Grammy Awards 2021 : le tapis rouge masculin

Les Grammy Awards sont réputés pour leur style audacieux sur le tapis rouge. Dua Lipa, Jhene Aiko ou encore Lizzo ont pris la pause dans des tenues de grands créateurs. Mais qu'en est-il des hommes ? Si l'on en croit les images, les hommes aussi prennent un malin plaisir à s'amuser avec la mode.

Par Wini SASA. Crédit Photo : Photonews. |

La 63 ème cérémonie des Grammy Awards 2021 s'est déroulée à Los Angeles ce 14 mars, devant un public masqué et c'est l'humoriste Trevor Noah qui était à la présentation. L'événement a récompensé les artistes ayant marqué l'année 2020 dans plus de 83 catégories. Beyoncé devient ainsi la femme la plus récompensée de cette cérémonie, alors que la rappeuse Meghan Thee Stallion a reçu le Grammy Awards de la révélation de l'année. Dua Lipa, Ariana Grande, Justin Bieber ou encore Billie Eilish entre autres, sont également repartis avec leur petite statuette dorée. Même si les prix sont le centre de la soirée, il faut bien avouer que ce qui marque les esprits, ce sont les tenues présentées au tapis rouge.

Peu de temps après les Critics Choice Awards et les Golden Globes où le dress code se voulait plutôt classique et élégant, les Grammy Awards accueillaient un tapis rouge de looks audacieux au Staples Center. Les stars y laissent généralement libre cours à leur créativité, on se souvient d'ailleurs de Jennifer Lopez et de sa robe au décolleté renversant signé Versace ou encore de Lady Gaga habillé en oeuf de la tête au pied, et bien sûr de l'ensemble cow-boy rose vif, toujours signé Versace, qu'avait porté le rappeur Lil Nas X. Cette année l'extravagance est encore au rendez-vous dans les tenues des Grammy's. Dua Lipa a rendu hommage aux icônes Christina Aguilera et Mariah Carey dans sa robe papillon, Noah Cyrus et Doja Cat ne sont pas passées inaperçues dans leurs robes non plus.

Mais ce que l'on retient surtout cette année, c'est le tapis rouge masculin. Eh oui, les hommes aussi ont pris plaisir à s'habiller lors de cette soirée. Harry Styles est venu récupérer sa récompense dans un look très seventies avec son boa vert lorsqu'il met le feu sur scène torse-nu, à peine couvert d'une veste en cuir. Sur le tapis rouge, il est apparu vêtu d'une veste en tweed signée Gucci et d'un boa violet, pour une touche encore plus colorée.. Le chanteur Bad Bunny a montré qu'une simple fleur pouvait être l'accessoire parfait pour un total look noir. Et si les BTS, nommés dans la catégorie de meilleure performance pop en duo ou en groupe n'ont pas décroché le trophée, le groupe de k-pop remporte haut la main celui de photo de groupe du tapis rouge. Aperçu en images des plus beaux looks.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.