Kim Kardashian lance sa nouvelle gamme de cosmétiques, certaines références sold out en 48h

Ce n'est pas la première gamme de cosmétiques que la businesswoman lance sur le marché, mais cette ligne positionnée ultra-luxe cartonne déjà, malgré une gamme de prix plutôt élevée.

 

Ingrid Van Langhendonck, Photos DR et photonews |

Tout ce qu'elle touche

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, tout ce que touche Kim Kardashian se transforme en or. Qu’elle décide de vendre de la lingerie, des compléments alimentaires ou du rouge à lèvres, ses 320 millions de fans suivent le mouvement et se précipitent. Certains visages font vendre: on se souvient de Karl Lagerfeld au plus haut de son succès, qui s'est mis lui aussi à prêter son image pour lancer des crèmes glacées, des lunettes ou n’importe quel produit, s'amusant du fait qu'il avait le pouvoir de rendre n’importe quelle nouveauté incontournable… C’est le monde magique et parfois surréaliste des influenceurs, et Kim Kardashian en est assurément l'exemple le plus frappant.

La vidéo du jour :

 

SKKN by Kim

Cette fois, c’est dans les cosmétiques hauts-de-gamme que se lance la jeune femme. SKKN by Kim, c'est une routine, composée de 9 produits, que l’on nous dit inspirés du rituel de beauté de Kim Kardashian elle-même. Au menu, des formules high-tech gorgées d’acide hyaluronique et de rétinol, afin de réduire l’apparence des rides. Un soin global pour tous les âges et tous les types de peau. On trouve un nettoyant, un sérum, une huile de nuit… De quoi s’offrir le teint de soie affiché par la star. Les produits sont rechargeables, durables, et le packaging sobre et chic laisse à penser qu’il a été développé avec la volonté d'envahir le secteur du luxe.

Une gamme de prix élevée

Malgré une gamme de prix audacieusement élevée (comptez 675€ pour la routine complète, et plus de 100€ pour un sérum), la marque, lancée ce 21 juin affiche, déjà trois millions et demi de fans sur sa page Instagram, un résultat rarement atteint par une griffe de cosmétiques en si peu de temps. En observant le site, certaines références sont déjà indisponibles en moins de deux jours. De quoi faire grincer des dents certaines grandes marques de cosmétiques établies, qui ont mis des années à asseoir leur réputation et l’efficacité de leurs formules…

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