Quatre bars de plage incontournables à la Mer du Nord

En l’absence des soirées, des festivals et des grands événements, on prendra du bon temps sur les terrasses des plus beaux bars de plage de la côte, dont l’ambiance cool vous transporte à Miami … Notre sélection. 

Le Surfer’s Paradise

Planqué dans les dunes entre Knokke et le Zwin, le très branché Surfer's Paradise regroupe les amateurs de kite, de windsurf ou de planche à voile dans une ambiance très cool. Des soirées, barbecues et apéros sur la plage sont organisés tout l'été.

 

www.surfersparadise.be 

Le Moio

Cadzand, c’est le nouveau Knokke, et ce bar branché ultracool fait partie des nouvelles terrasses prises d’assaut par les vacanciers. Un terrasse immense, un beach bar en plein soleil, des tapas et de la musique à 25min en vélo de Knokke-le-Zoute.

www.moio.nl

Le Twins Club

Au milieu des dunes de Bredene, ce club de voile est envahi d’adolescents en combinaison de surf, mais le soir, quand le soleil se couche, c’est aussi une ‘place to be’ pour l’apéro.

www.twinsclub.be

Le Blue Buddha

Les pieds dans le sable face au Casino d’Ostende : un grand bar lounge, de longues tables hautes, des DJ sets, des cocktails et de la musique lougne toute la journée, c’est le rendez-vous de toute la jeunesse branchée du coin.

 

www.bluebuddhaoostende.be

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :