Trois restaurants où commander à emporter le 1er janvier à Bruxelles

Le 1er janvier est un jour férié, mais certains restaurateurs bruxellois ouvrent tout de même leurs portes pour vous faire plaisir dès le premier jour de l'année 2021. 

Par Audrey Morard. Credit photo : Unsplash/Jay Wennington |

 

Be Burger 

Oui les fêtes sont terminées, mais on peut se faire plaisir une dernière fois avant de manger plus sain et équilibré. Si vous avez envie d'un burger, les restaurants Be Burger sont ouverts ce vendredi 1er janvier. Chacun des établissements est connu pour ses burgers variés avec en prime, une atmosphère conviviale. Cette enseigne cherche sans cesse à se renouveler pour satisfaire ses clients et leur proposer une offre alléchante. De la viande de qualité au pain artisanal, chez Be Burger, chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné et est tous les jours travaillé en cuisine, pour séduire tant les amoureux de viande que les végétariens. Parmi les incontournables à la carte, le burger New York avec du Black Angus, son bacon grillé, sa sauce barbecue, ses oignons paprika ou le Honolulu avec son blanc de poulet mariné, un chutney de mangue, des oignons rouges marinés et une sauce Hawaï. 

Comment commander ? Via les commandes en take-away sur UberEats ou Deliveroo. Pour découvrir, tous les burgers de Be Burger, c'est ici

 

Voltaire 

Pas envie de cuisiner ce 1er jour de 2021 ? Le restaurant Voltaire reste ouvert. L'établissement propose une formule comptoir, qui permet de composer son assiette végétarienne, poisson ou viande avec au choix trois bases légumes (légumes grillés, épinards, patate douce, mix de légumes verts...), féculents (pommes de terre grenailles, nouilles soba...), salades et une protéine (viandes, poissons ou une option végétarienne). Pour les plus gourmands, il est possible de déguster une sélection de pâtisseries selon les disponibilités du jour. Peut-être auriez-vous le choix entre une tarte au citron meringuée, une mousse au chocolat ou un feuilleté aux poires... Le comptoir reste ouvert pour des commandes à emporter uniquement.

Comment commander ? Vous pouvez vous rendre Place Georges Brugmann 3, 1050 Bruxelles, Voltaire est ouvert de 8h00 à 19h30. Pour en savoir plus sur l'établissement, cliquez ici

 

Gabriella 

Envie de saveurs italiennes pour débuter la nouvelle année ? Chez Gabriella, c'est simple, on trouve le meilleur du terroir italien avec une panoplie de produits soigneusement sélectionnés, tous issus de producteurs transalpins parmi lesquels des artisans, des agriculteurs ou des vignerons. L'établissement s'invite à table chez vous. Son service traiteur permet de ramener un peu d’Italie chez soi et de voyager gustativement. Le comptoir vous propose des plats à emporter mijotés par le chef avec des sauces maison, un large choix de fromage italien, sans oublier de délicieuses pâtes fraîches préparées sur place. De quoi commencer 2021 en beauté. Des plats qui vous mettront l'eau à la bouche pour le reste de l'année ! 

Comment commander ? Rendez-vous Chaussée de Saint Job 666, 1180 Uccle. Gabriella est ouvert aux horaires habituels ce vendredi, de 10h à 20h. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.