Voici l'une des montres les plus plates du monde

Les grands créateurs ne cessent d'innover de nouveaux types de montres pour séduire le public. Cette fois-ci, la maison Bulgari s'impose sur le marché avec cette montre au design plat.

 

Par Magali Eylenbosch. Photo : D.R. |

L’Octo Finissimo s’est imposée dans le paysage des montres à grandes complications les plus plates du monde. Bulgari a présenté cette fois l’Octo Finissimo Calendrier Perpétuel. Pas moins de 408 composants interagissent dans l’espace extrêmement limité du boîtier de 5,80 mm. Avec un nouveau record, ce garde-temps est disponible en deux versions : le titane "signature" comme tous les records mondiaux de la marque, et une version en platine.

Et si depuis sa sortie,  on ne parle plus que de l’Octo Finissimo Perpetual Calendar, c'est parce qu'elle est dotée du mouvement à quantième perpétuel le plus fin au monde. Cela veut dire que vous n’aurez pas à corriger votre calendrier avant février 2100. Pas besoin de se soucier de régler l’heure, la date et l’année pendant les 79 prochaines années. Un luxe qui a forcément un certain prix ! 

Prix : 60.000 € en titane et 90.000 € en platine.

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.