
1. Le plus spritzé : L'Apérol District sur la Place Poelaert
On vous annonçait l'événement il y a quelques jours. Du 21 juin au 2 juillet, un "Aperol District" s'installe sur le rooftop du Tweed Building (« Appideas », rue aux Laines 70), avec une vue imprenable sur le Palais de Justice. Chaque soirée, l’événement évolue et propose des DJ’s différents. Et pour ouvrir le bal, c'est un énorme open air qui est organisé sur la Place Poelaert. Au menu ? 10 journées sous le signe du soleil, de la musique et des cocktails bien frais. On profite de l’été au son d’un DJ en admirant le plus beau coucher de soleil de la capitale.
Où ? Place Poelaert, 1050 Ixelles
Quand ? Le mercredi 21 juin 2023
Plus de contenu estival en vidéo :
2. Le plus huppé : La Petite Soeur à la Terrasse 02
La Petite Soeur, c'est le concept de soirée lancé par trois frères et récemment racheté par le Barabar. L'été, leurs événements s'installent ponctuellement aux quatre coins de la capitale. La prochaine édition se tient ce dimanche 25 juin, sur l'une des terrasses au cadre les plus insolites de Bruxelles. Au programme ? Des soirées chill au son de bons DJs. L'entrée est gratuite, mais les places sont limitées, on réserve donc rapidement en ligne.
Où ? La Terrasse O2. Chaussée de la Hulpe 53, 1180 Bruxelles
Quand ? Le dimanche 25 juin de 18h à minuit
Les bienfaits de la bière :
3. Le plus corporate : Hangar open air au Fosbury & Sons
Envie d'un afterwork digne de ce nom avec un son électro de qualité ? Le Hangar organise l'un de ses célèbres open air dans les jardins des bureaux de Fosbury & Sons. Il y aura aussi de quoi boire, et surtout manger avec une street food signée Fernand Obb Delicatessen.
Où ? Fosbury & Sons. Chaussée de la Hulpe 185, 1170 Watermael-Boitsfort
Quand ? Le jeudi 22 juin de 17 à 22h
Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.














