Cinq pop-ups à découvrir à Knokke cet été

C’est un peu notre Saint-Trop’ à nous. Malgré la mise en pause de nombreux événements, Knokke reste le paradis du pop-up store, les marques et créateurs se bousculent pour y présenter leurs collections à la clientèle huppée de la station balnéaire. Notre sélection.

Photos : @rrinterieur / @theguest.store / @axljewelrystore on Instagram. |

Axl

On connait l’écrin bruxellois d’Axelle Delhaye, avec ses collections de bijoux anciens chinés, revisités, et ses petits créateurs introuvables de créations précieuses comme Gigi Closeau, Sirciam ou Maria Tash. Elle s’installe cet été à la Côte, dans un nouvel espace-concept, avec sa sélection signature et ses piercing parties.
98 Sparrendreef à Knokke
www.axl-jewelry.com

 

CDKN Concept Store

Caroline Degeyter a de nouveau rassemblé ses amis: petites et grandes marques belges pour leur offrir un corner dans son concept store. Après Anvers, elle s’installe à Knokke, avec une vingtaine d’‘amis’ – comme Caroline appelle ses partenaires : vêtements, accessoires et gourmandises à découvrir.
Zeedijk 654
www.cdknwithfriends.com

Liaigre X Obumex

Une première : Christian Liaigre ouvre un espace-showroom au sein de la boutique de cuisine haut de gamme Obumex de Knokke le Zoute. Soit un espace aménagé à la manière d’une maison de villégiature, un espace épuré, contemporain et piqué d’une sélection de pièces de mobilier, luminaires et accessoires issus de la Collection Liaigre,  pièces iconiques et nouveautés… 
Kustlaan 351, 8300 Knokke

The Guest

La boutique Flamant accueillera cet été un espace de shopping et d’expérience : The Guest est un pop-up qui propose bijoux, vêtements, voitures et champagne …. On y retrouvera des marques belges comme Virginié Morobé , Clio Goldbrenner, Neo Eyewear, Valentine Wittmeur, les bijoux de Billion Avenue etc … le tout ponctué de glaces,biscuits et dégustations de champagne 
Kustlaan, 110-112 à Knokke

RR Beach

Rik Ruebens a imaginé un concept store design et déco, doublé d’une offre gastronomique pour soutenir le retour de l’horeca. Son idée est de parvenir à créer une ambiance telle que celle des étés à Miami. Quand le coucher du soleil fait place aux Sunset Aperos et du shopping en nocturne.
Zeedijk 753 à Knokke
www.rrinterieur.be

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :