Comment s'habiller pour un télétravail confortable ?

L’avantage d’être confiné chez soi, c’est que personne n’est là pour juger votre tenue. Oubliez le tailleur serrant, et profitez de cette période pour porter vos tenues les plus confortables.  En pyjama, ou en jogging, découvrez notre sélection de tenues qui allient confort et tendance. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Le pyjama chic 

Parce qu’à part en vacances, rare sont les fois où l’on peut traîner toute la journée en pyjama. Pour le moment, personne ne risque de sonner à votre porte pour venir vous faire coucou à l’improviste, alors tant qu’on peut, on en profite et on enfile son pyjama le plus doux, le plus confortable ou le plus sexy, selon ses humeurs et ses envies. 

 

 

 

Le pantalon de jogging

Le jogging est le nouveau pantalon préféré des modeuses. En quarantaine, on le porte sans aucun scrupule puisque désormais, il est même socialement accepté de sortir en jogging. En télétravail, il offre un confort vestimentaire inégalé et il nous permet de ne pas passer la journée entière en pyjama.  

 

 

 

Le legging

Le legging est le vêtement confortable par excellence. Et puisqu’on assume rarement de le porter en extérieur, on profite du confinement pour le porter. Associé à un sweat à capuche, un haut ample, un crop top ou une simple brassière, il nous permet de jongler facilement entre le boulot et la séance de sport sans devoir nous changer ! 

 

 

 

Le gros sweat

Pendant longtemps, le sweat était réservé à  la gent masculine car peu saillant pour les femmes. Aujourd’hui, il est plus que jamais tendance et qu’importe le sexe, on le porte dans toutes ses versions : ajusté au corps, oversize, cropped, à capuche, imprimé, etc. Le sweat est la pièce à adopter quand on reste chez soi pour un max de confort, sans perdre son style. 

 

 

 

La combinaison

Pièce phare du vestiaire confortable, la combinaison devient notre meilleur allié en période de confinement. Elle nous offre tous les avantages du pyjama, sans pour autant qu’on ait l’air de sortir de son lit. 
 

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :