Pourquoi la dernière collection hommes de Gucci s'appelle-t-elle Ha Ha Ha ?

Attendue en magasin pour mi-octobre, la dernière collection Gucci regroupera des pièces vintages, ludiques, décalées, souriantes… D’où son drôle de nom, comme un éclat de rire ? La réponse se trouve du côté… du chanteur et acteur Harry Styles !

Par Sigrid Descamps. Photo Photonews. |

Faut-il encore présenter Harry Styles ? Issu du boys band à succès One Direction, le jeune Anglais est avant tout un chanteur, qui mène depuis la dissolution du groupe, une belle carrière solo. Il vient d’ailleurs de sortir son troisième album, « Harry’s House », avec le tube « As it Was », et sera chez nous ce jeudi 7 juillet, sur la scène du SportPaleis, dans le cadre de la tournée de son « Love on Tour ». 

En vidéo, ces conseils alimentation pour mieux veillir :

L’artiste trace également sa voie sur le grand écran. Vu dans « Dunkerque », il est attendu en automne en tête d’affiche du nouveau film d’Olivia Wilde (sa compagne), « Don’t Worrry darling », ainsi que du drame « The Policeman », qui sera diffusé sur Amazon Prime dès le 4 novembre prochain.

Expert en mode

Mais si l’artiste fait encore couler beaucoup d’encre, c’est pour son goût pointu en matière de mode. Ses tenues extravagantes sur tapis rouge sont l’objet de toutes les attentions. Et parmi les maisons avec lesquelles  il aime travailler, on trouve Gucci, avec qui il vient de signer sa première collection de vêtements. Des pièces qu’Harry Styles a imaginées avec le directeur artistique Alessandro Michele.

La complicité entre les deux hommes ne date pas d’hier. C’est le créateur italien qui a habillé le chanteur sur la pochette de « Fine Line », lui aussi, qui lui a fait enfiler le costume noir transparent du Met Gala de 2019...

...ou encore, la robe qu’il portait en couverture du Vogue. Une collaboration main dans la main autour de toute une série de pièces entre les deux hommes apparaît donc comme une évidence !

Comme un éclat de rire

La collection, attendue en magasin pour la mi-octobre, réunit des pièces pour hommes colorées, aux accents vintage, avec des références enfantines… Le tout renvoie vers une ambiance joyeuse, festive… D’où son nom, « Ha Ha Ha » ? Oui… et non. Le nom de la collaboration est un clin d’œil aux initiales des deux hommes, Harry et Alessandro donc, mais aussi à leur manie de ponctuer chacune de leur conversation sur Whatsap par un « Ha Ha Ha », en lieu et place de l’émoji rieur !

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @gucci

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.