Quatre salles de sports qui invitent à la détente

Ça y est, après des mois à rester avachi dans votre canapé vous vous êtes enfin décidé à refaire du sport, mais vous ne savez pas où aller ? Pour vous éviter de vous retrouver dans des salles de sport mal éclairées qui ne vous donneront franchement pas envie de bouger, voici des salles offrant une expérience de remise en forme des plus sophistiqués.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

L’Usine

Plus qu’une salle de sport, l’Usine se veut être un club de sport chic et surtout exclusif. Accueillant des célébrités de tout horizon, cette salle de sport est réputée pour ses équipements et ses services haut de gamme. Et si vous n’êtes pas un féru de sport, tout ici est pensé pour vous aider à y adhérer : des coachs vous accompagnent dans votre séance de sport et vous établissent un plan sur-mesure, des installations sont pensées pour votre bien-être, ou encore des cours de fitness mêlant différentes disciplines vous permettre de revoir votre manière de faire du sport. À Bruxelles, ce ne sont pas moins de 2400 m² d’espace sur un seul et même niveau.

L’Usine, 56 Avenue de la Toison d’or, 1061 Bruxelles.

L’Aspria

 

 

Ce club de fitness privé dispose de plusieurs adresses à Bruxelles : une au cœur du quartier européen à Art-Loi, une autre sur l’Avenue Louise, et enfin, une à l’Aspria Royal La Rasante à Woluwé-Saint-Lambert. Autant de lieux qui vous permettent d’établir votre programme de sport sur mesure, encadré par des personnal trainers et des professionnels qualifiés. En plus d’appareils de haut niveau, vous pouvez profiter également d’installations dédiées au bien-être et à la détente tel que sauna, hamman ou soins. Relaxation garantie.   

L’Aspria, à Woluwé-Saint-Lambert, à Art-Loi ou encore à l’Avenue Louise.

David Lloyd

 

 

Situé au cœur de la forêt de Soignes, cette salle de sport dispose d’un cadre somptueux. Installé dans un magnifique château, il est possible de venir y faire son fitness, de rejoindre des cours collectifs ou encore de profiter des piscines extérieures et intérieures.  Mais ceci n’est que la partie visible des installations mises à dispositions, puisque les membres sont également libres de profiter d’un jacuzzi, d’un hamman et de deux saunas une fois leur entraînement terminé.

David Llyod, 41 Drève de Lorraine, 1180 Bruxelles.

Martin’Spa Bodywhealth

Spinning, yoga, stretching, yoga, pilates, ou high cardio sont autant de disciplines qui sont proposées dans ce complexe sportif haut de gamme. Des thermes qui invitent à la détente, une piscine chauffée surplombée d’un ciel étoilé signé Swarovski, un jacuzzi bouillonnant ou encore une vue à couper le souffle sur le lac de Genval : ici, votre séance de sport se clôturera par un moment de détente absolue.

Martin’Spa Bodywheatlh, 87, Avenue du Lac, 1332 Genval.  

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :