Un Stabilo qui se transforme en eye-liner pour une mise en beauté parfaite

Pour sublimer notre regard, quoi de mieux qu’un trait d’eye-liner joliment dessiné sur notre paupière ? Encore faut-il savoir comment le tracer sans se louper. On a trouvé l’accessoire qu’il vous faut pour devenir une pro du make-up. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Alors que le masque couvre désormais la moitié de notre visage, pour se faire belle, désormais on mise tout sur notre regard. Mais se maquiller les yeux n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y parait. Le trait d’eye-liner est d’ailleurs l’un des gestes make-up les plus difficiles à réaliser. 

Réussir à se faire un œil-de-chat en un tour de main n’est en effet pas donné à tout le monde, à moins d’avoir le bon accessoire.  Sephora et Stabilo viennent de s’associer pour justement offrir à toutes les beautistas un eye-liner des plus ludiques : il s’agit du légendaire Stabilo, qui devient un eye-liner feutre.  Tout comme le feutre classique sert à surligner et mettre en évidence des parties de texte, le Stabilo version make-up nous permet de mettre en évidence notre regard grâce à un simple trait. Oubliez en revanche les coloris fluo, le feutre de Sephora x Stabilo se décline uniquement en quatre coloris classiques : du noir, du marron, du gris et du bleu. 

Un eye-liner pour plusieurs traits

 

 

La pointe du Stabilo sert à réaliser un trait d’eye-liner plus fin, tandis que la partie biseautée permet de faire un trait plus intense sur l’ensemble de la paupière. La prise en main facile de cet accessoire permet donc à tout un chacun de manier le Stabilo avec aisance pour réaliser un trait d’eye-liner parfait. 

Pourquoi on l’achète ? Pour son prix mini (7,99 €), et parce qu’il ne nécessite plus de s’y reprendre à chaque fois pour réussir son trait. On aime aussi son format mini qui nous permet de le prendre partout avec nous ! En vente ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :