Une grande chasse aux œufs virtuelle va avoir lieu pour la bonne cause

Envie de vous divertir en participant à une activité ludique à la maison, que vous soyez parents ou enfants ? La chocolaterie belge Galler vous prépare une chasse aux œufs virtuelle qui promet d’être amusante. 

Comme cette année, vous ne pourrez sans doute pas participer à une chasse aux oeufs en compagnie de vos proches pour Pâques, la chocolaterie Galler a eu une bonne idée : organiser une chasse aux oeufs virtuelle géante. Sous forme de challenge, Galler a créé le hashtag #EggHuntChallenge. En partageant ce hashtag sur les réseaux sociaux, elle vous invite à partager les photos de votre propre chasse aux oeufs à la maison, faisant de cette chasse aux œufs, la plus grande jamais organisée.

Pour y participer, Galler vous propose de cacher des oeufs en chocolat un peu partout chez vous et pour rendre le jeu encore plus amusant, la chocolaterie vous conseille de trouver des cachettes originales pour faire durer la chasse aux oeufs plus longtemps, comme les tiroirs de la salle de bain, le dessous des armoires, le dessous du canapé, derrière un cadre, dans le bac à jouets, dans les pots de fleurs de la terrasse…des endroits vraiment insolites.

Et afin de rendre cette activité encore plus croustillante : vous pouvez aussi y ajouter des énigmes comme une chasse au trésor ou encore éteindre les lumières, ... Quand votre terrain est fin prêt, votre chasse aux œufs peut enfin démarrer. Vous l'aurez compris, la chasse aux oeufs ne vous fera pas sortir de chez vous durant ce confinement, mais vous pourrez au moins profiter de celles de vos proches grâce à ce hashtag. Mais surtout, en achetant des sachets d’œufs de Pâques, vous contribuez en partie à lutte du Covid-19. En effet, la chocolaterie liégoise a annoncé qu’elle participait à la récolte de fonds pour la Fondation Roi Baudoin servant à fournir des équipements pour les hôpitaux en versant une contrepartie de chaque sachet d’œufs de Pâques vendu. Plus tôt cette semaine, Galler a déjà fait un premier don de 20.000 euros à la Fondation Roi Baudoin, pour permettre aux hôpitaux d'acheter des respirateurs. Une manière solidaire de célébrer Pâques ! 
 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :