Une robe rouge carmin
Cette robe n'est pas anodine. Alors que toutes les femmes de la famille royale ont opté pour une robe unie, chacune dans un ton différent, c'est clairement la robe rouge vif de la Princesse Elisabeth qui s'est fait le plus remarquer. Et symboliquement, cela a un sens: en tant que future reine, elle se doit de se positionner et cette robe en dit long sur sa personnalité qu'elle veut afficher comme pétillante et dynamique. La princesse la portait avec un serre-tête dans le même rouge qui retenait ses cheveux, des bijoux dorés géométriques (made in Belgium) et une pochette rigide, dorée également. On a d'abord pensé que, comme pour sa mère la Reine Mathilde, la robe d'Elisabeth venait de la Maison Natan; mais en fait il s'agit d'une toute autre signature.
En vidéo, découvrez ce que l'on fête-t-on exactement le 21 juillet en Belgique ?
Une création Victoria Beckham
C'est en effet une robe griffée de l'ex-Spice Girl qui a séduit la princesse. Une robe en viscose ajustée à la taille et découpée aux épaules en formant une sorte de mini cape à l'arrière des épaules, qui faisait partie de la collection printemps-été 2022. Elle était à l'origine disponible en noir ou en rouge, mais il faut bien avouer que c'est en rouge qu'elle claque et donne à notre future reine ce look a la fois chic et moderne. Elle était vendue au prix de 900€, (mais on la trouve soldée à 60% sur le site de la marque, ne nous remerciez pas de ce bon plan).
Côté accessoires, Elisabeth portait une paire d'escarpins Romy, de Jimmy Choo, et pour ses bijoux, comme ses larges boucles d'oreilles, la princesse s'est tournée vers une créatrice flamande: Christine Bekaert.
Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.