Happy’s Kitchen Club : un nouveau souffle gastronomique à Wavre

Présenté par Happy s Kitchen Club
Un écrin raffiné où les plaisirs de la table, de la détente et de l’échange se mêlent harmonieusement à différents moments de la journée et qui deviendra vite votre restaurant, votre refuge, votre repaire.

Le 17 juin dernier, Wavre accueillait avec enthousiasme l’ouverture du Happy’s Kitchen Club, le dernier-né du groupe Restauration Nouvelle. Derrière ce concept novateur, on retrouve la dynamique Marie Michiels, 20 ans d’expérience à son actif et qui a investi tout son cœur dans ce projet, le qualifiant même de son « quatrième bébé ». Loin des brasseries traditionnelles du groupe, le Happy’s se distingue par sa cuisine française subtilement revisitée, associée à un design soigné et une ambiance très cosy.

Un cadre élégant pour partager et se détendre

Dès le pas de la porte, le visiteur est enveloppé par une atmosphère élégante et accueillante, fruit de la collaboration entre Marianne et Pamela, la mère et l’une des sœurs de Marie Michiels. Marbre, bois massif, tissus aux tons chauds et nombreux miroirs créent un cadre tout à la fois intimiste et animé. « On a voulu beaucoup de chaleur et de partage », confie Marie. L’escalier revêtu de feuilles de marbre et rétro-éclairé constitue la pièce maîtresse de l’endroit. Il mène à une mezzanine où l’ambiance se fait plus confidentielle, dotée d’alcôves parfaites pour les dîners en tête-à-tête, tandis que le rez-de-chaussée, plus convivial, dispose d’un grand bar carré idéal pour les apéritifs entre amis et collègues ainsi que de grandes tables ovales et rondes qui invitent à l’échange.

Située au premier étage,la terrasse est un véritable havre de paix, agrémenté de plantes et de bambous, et protégé par de grands parasols. De quoi savourer pleinement les derniers rayons du soleil.

Un lieu de vie tout au long de la journée

Fidèle à l’ADN de Restauration Nouvelle mais avec sa propre signature, le Happy’s apporte un nouveau souffle aux grands classiques de la brasserie française avec un twist contemporain et méditerranéen. « Notre chef, d’origine espagnole, infuse à la carte ses saveurs ibériques, grâce à des plats emblématiques tels que la pluma ibérique. Même le plus classique des poulets à la tomate porte une note d’originalité qui fait toute la différence » poursuit Marie, enthousiaste.

S’adressant à une clientèle variée, le Happy’s ouvre ses portes à tous les gourmands. Le midi, les hommes d’affaires apprécient l’ambiance conviviale et la qualité des plats. Pour ceux qui souhaitent profiter d’un déjeuner abordable mais savoureux, un plat du jour est proposé au prix de 18 €. Le soir, le restaurant accueille les amis, les couples et les groupes.

Le Happy’s se veut également un lieu de vie tout au long de la journée, avec une ambiance qui évolue du déjeuner aux soirées animées. Son immense bar carré est tout indiqué pour un afterwork entre collègues, autour de planches à partager, de tempuras de crevettes et bien d’autres petits délices à grignoter.

Et ce n’est pas tout ! Marie Michiels envisage d’organiser deux soirées par mois, dès octobre, avec musique et lumière pour transformer le restaurant en un lieu de fête après 22 h. Une nouvelle façon de profiter de ce lieu d’exception, qui promet déjà de devenir un incontournable de Wavre.

SO FRIEND

SO FRIEND

So soir est une communauté… Découvrez nos concours et avantages so friend!

je découvre
CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

Découvrez les bons plans sorties avec SoSoir

je découvre
MASTERCLASS

MASTERCLASS

Apprenez à cuisiner à la grecque en trois recettes !

je découvre