Cinq adresses liégeoises de friperies

Il est agréable d’acheter un vêtement d’avoir le sentiment qu’il est unique et que personne d’autre que vous le portera, c’est le sentiment que procure l’achat d’habits en friperies. C’est à Liège qu’on se tourne pour quelques adresses sympas !

PAR ZAHRA BENASRI PHOTO: MISCELLANY FB; @lapieuvre_velvet; Tabaga FB; FromLiegewithlove |

La Pharmacie

La Pharmacie c’est le lieu de culte des fripes à Liège. Ce magasin présent depuis plusieurs générations est au cœur du centre-ville. Lui qui était à la base une vieille pharmacie est devenu le repaire pour les amateurs de pull en peau de pêche et de jeans Levis 501. Il est vrai qu’il faut y mettre un prix mais il est sûr et certain que personne n’aura les mêmes vêtements que vous !

Rue de la casquette 8, 4000 Liège

Miscellany

Si vous êtes à la recherche d’un magasin vintage chic, c’est la bonne adresse. A une rue du théâtre de Liège, Miscellany offre un large choix unique et élégant. La boutique d’Ornella est rangée selon les couleurs. Vous pourrez y voir un coin bleu, un vert, un jaune, un brun, où des pièces de marques de prêt à porter sont juste à côté d’accessoires ou vêtements de haute-couture.

Rue Charles Magnette 3, 4000 Liège

Velvet Vintage Shop

Les petits trésors street-wear sont à trouver chez Velvet Vintage Shop. Un magasin qui a su trouver parmi ses objets d’expositions une sorte de vintage à la mode. Ainsi, des pièces qui ont quelques années derrières vous se retrouvent dans ces rayons et donnent l’impression qu’elles n’ont pas pris une ride.

Quai sur Meuse 17b, 4000 Liège

Tabaga

Dans un style beaucoup plus différent, Tabaga sait charmer la part de vous la plus originale. Robe à petits pois, jupe en tulle, c’est le lieu parfait pour se trouver ce petit truc en plus à utiliser comme accessoire qui fera briller votre garde de robe si vous désirer y ajouter un peu de pep’s.

Féronstrée 22, 4000 Liège

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :