Cinq sites où faire son shopping en ligne

Chaussures, vêtements, accessoires, lorsque vous faites du shopping sur internet, un large choix de pièces tendances s’offrent à vous. Faites vos achats depuis le confort de votre canapé à l’aide de notre sélection de sites en ligne, pour un shopping réussi !

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

Asos, un choix infini

Avec plus de 850 marques différentes, le site anglais Asos est la référence du shopping en ligne. Notamment grâce à la diversité des produits proposés et son rapport qualité prix imbattable. Vous pouvez également y retrouver des grandes marques comme Calvin Klein, Levi’s, Nike ou encore Ralph Lauren. Asos, c’est l’assurance d’avoir un style varié sans se ruiner ! De plus, la livraison est offerte pour toute commande au dessus de 25€ et les retours sont gratuits. Retrouvez leur site internet ici.

 

 

 

Rouge, pour un look à la parisienne

En 2016, l’influenceuse et créatrice Jeanne Damas lance sa marque : Rouge Paris, directement inspiré de son look personnel. Son don pour déceler les tendances et son goût pour la mode font de ses collections une représentation parfaite de la nonchalance parisienne et du chic féminin pour une garde-robe stylé sans effort. Retrouvez leur site internet ici.

 

 

 

Lyst, le luxe abordable

Lyst est un moteur de recherche spécialisé dans la mode, capable de sortir une sélection personnalisée qui décrypte nos envies. Ce centre commerciale numérique regroupe plus de 5 millions de pièces, en partenariat avec 12 000 marques comme Zadig et Voltaire, Acne Studios, Essentiel Antwerp,… Que demander de plus ? Retrouvez leur site internet ici.

 

 

 

Urban Outfitters, des matières en tout genre

Vêtements, accessoires, décorations, sur Urban Outfitters, on peut tout chiner ! Retrouvez l’univers de la marque et ses milliers d’articles en ligne sur leur e-shop. La société possède cinq des marques disponible sur leur site, mais en propose également d’autres plus connues, comme Levi’s, Champion, Adidas, Tommy Hilfiger,… Paillette, velours, jean, soie, laissez-vous inspirer par des combinaisons uniques de matière en tout genre proposé sur le e-shop, pour un look stylé qui sort de l’ordinaire. Retrouvez leur site internet ici.

 

 

 

& Other Stories, le look classique chic

& Other Stories propose un univers lifestyle composé de vêtements, de chaussures, d’accessoires et de produits de beauté. Son objectif ? Offrir aux clients des pièces intemporelles en misant sur la qualité. Retrouvez des vêtements dans un design simple et efficace, s’inspirant de grands classiques de la mode nordique, française et anglaise. Retrouvez leur site internet ici.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The brighter side.

Une publication partagée par & Other Stories (@andotherstories) le

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :