En Irlande, Lidl se transforme en hôtel le temps d’une nuit

En Irlande, Lidl organise un concours des plus insolites. Intitulé "Night In Lidl", il permet à une personne de dormir dans un de ses magasins. Ce n’est pas tout. L’enseigne promet un programme aux petits oignons.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : LIDL |

Comme beaucoup de personnes, vous avez toujours rêvé de passer la nuit dans un magasin ? En Irlande, Lidl crée la surprise en organisant un concours pour dormir dans un de ses supermarchés. L’offre ne s’arrête pas là puisque les heureux gagnants pourront entre autres bénéficier d’un repas et de soins beauté. L’enseigne allemande promet une expérience digne d’un hôtel cinq étoiles.

 

Une nuit entre les fruits et les légumes

Lidl a encore frappé. L’enseigne de hard-discount a annoncé sur Twitter qu’en Irlande, un de ses magasins allait se transformer en hôtel pour une nuit seulement. Sur le site, l’offre est présentée comme des plus alléchantes : "avec une vue imprenable sur l'allée des fruits et légumes frais et à quelques pas de l'allée des céréales, notre expérience hôtelière cinq étoiles construite sur-mesure, se trouve au cœur d'un supermarché Lidl et est conçue pour créer un séjour inoubliable". L’heureux gagnant aura donc le privilège de dormir dans le supermarché. Il pourra partager cette expérience unique avec la personne de son choix.

Bien plus qu’une simple nuit

Lidl ne s’arrête pas là et propose un véritable programme. Une fois les portes du magasin fermées, les participants dégusteront un repas concocté par un chef. Le dîner aura pour thème le barbecue et les produits utilisés seront issus des rayons du supermarché. Pour accompagner les mets, un expert en vin proposera une dégustation privée. Après le repas, les gagnants ont rendez-vous au rayon "cosmétiques". Là-bas, ils bénéficieront d’un soin de beauté complet. À la fin de la soirée, les deux chanceux pourront profiter d'une séance de cinéma grâce à un écran géant installé au beau milieu des allées. Et qui dit film, dit friandises. Lidl le sait bien et proposera des bonbons et autres gâteaux à volonté. Enfin, les participants s’endormiront dans un lit à baldaquins, dans "des draps et des oreillers moelleux".

Si vous voulez vivre cette expérience unique, c’est possible. Il suffit de vous s’inscrire en écrivant pourquoi vous devriez gagner cette nuit et qui vous accompagnera.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode