Envie d’une coiffure de star ? Un temple pour la beauté masculine ouvre à Bruxelles

Et si on profitait de l’été pour se refaire une petite beauté ? Cela tombe bien, un nouvel écrin ouvre ses portes en plein cœur de notre capitale. Sa particularité ? Les stars du monde du football s’y pressent depuis longtemps !

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Mathieu Nayis est une référence dans le domaine de la coiffure : son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant, il est le coiffeur chouchou de nombreuses stars, à commencer par les Diables Rouges ! En effet, depuis 2015 et l’ouverture de son premier salon de coiffure à Anderlecht, ce coiffeur bruxellois ne cesse de faire parler de lui. Il a non seulement eu le privilège de coiffer les têtes de footballeurs bien connus, tels que Dries Mertens, Jan Vertonghen, Toby Alderweireld, ou encore Michy Batshuayi, mais il a aussi séduit d’autres grandes personnalités comme Jean-Claude Van Damme, le rappeur Hamza ou encore l’animateur Vinz. Très vite, le salon devient le nouveau repaire des sportifs et particulièrement de nos Diables Rouges, dont il est le coiffeur officiel. C’est donc tout naturellement qu’il ouvre désormais un quatrième salon, en plein cœur de la capitale (il avait déjà trois autres barbershops situés à Braine-L’Alleud, Sint-Niklaas et à Wavre). 

 

 

Situé sur la Chaussée de Charleroi, à deux pas de la prestigieuse Avenue Louise, l’endroit se veut être à la fois chic et contemporain, proposant un service de soins complets : coupe, barbe, coloration, mais aussi soin visage profond, manucure, pédicure médicale et même esthétique complète. Le petit plus ? Il s’adresse exclusivement à une clientèle masculine, trop souvent délaissée et ne disposant pas souvent de beaucoup de choix pour aller se faire coiffer. Ainsi, les hommes qui ont envie de se refaire une petite beauté poussent les portes de cet établissement pour se faire coiffer, tailler la barbe, mais aussi pour bénéficier d’une pédicure, d’une manucure ou encore d’un soin visage adapté ! Une véritable parenthèse de bien-être !

Le lieu, à la fois moderne et dynamique s’apparente à l’image de Mathieu Nayis, et invite à la détente.  À la fois lumineux, chic et élégant, on est loin du simple barbershop aux finitions parfois trop « brutes ». Ici, les sièges sont ultra confortable, les espaces sont vastes et à l’étage, on y retrouve même un espace VIP ultra luxe. Bref, l’endroit idéal pour ceux qui aiment se faire chouchouter ! 

 

 
L'adresse ? 30, Chaussée de Charleroi - 1060 Saint-Gilles. Ouvert du lundi au samedi - de 10h00 à 20h00.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :