Eres x The Attico : les maillots de bain dans lesquels passer l'été

Cet été, la maison française de luxe Eres s’associe au label italien The Attico pour créer des maillots de bain, qui nous donnent grandement envie de soleil. Zoom sur cette collection capsule.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

L’été 2019 est un peu particulier pour la griffe française de lingerie et vêtements balnéaires Eres, puisque c’est la première fois que la marque collabore avec un autre label, en l’occurrence, The Attico, une marque italienne. Ensemble, ils viennent de lancer une collection capsule dans laquelle on retrouve deux maillots de bain où l’élégance et le chic sont de mises.

 

On y trouve donc d’un côté un maillot de bain une pièce lilas affichant un nœud à nouer sous la poitrine, de l’autre, un bikini bicolore avec une culotte taille haute rouge et un bustier fuchsia. Des couleurs peps qui sentent bon l’été. Fidèle à sa promesse de l’effet seconde peau de ses maillots de bain, Eres a ici osé les coupes graphiques pour souligner les formes sans en faire trop. Des pièces qui nous donneraient presque envie de les porter même à la ville avec un joli short taille haute. 

Cette collaboration spéciale maillot de bain fait partie d’une collection thématique plus large dans laquelle d’autres pièces exclusives viennent s’ajouter. 

La collection est déjà disponible sur www.theattico.com depuis le 12 juillet.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :