Halloween : comment se déguiser comme les personnages de nos séries préférées ?

Vous ne savez toujours pas quoi porter lors de votre soirée d'Halloween ? De Squid Game à La Casa Del papel, voici cinq idées de déguisements inspirés tout droit de nos séries préférées. 

par celia turpin. photo : Netflix. |

En gardien dans Squid Game

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Corina Koesliono (@cory_licious)

Vous n'avez pas pu manquer l'engouement autour de la célèbre série coréenne !  Oubliez le traditionnel déguisement de Joker, cette année, pour être branché, il faudra vêtir le déguisement des gardiens de Squid Game. Pour moins de 40 euros, vous pouvez trouver la tenue complète, masque et gands compris. Si vous préférez être du côté des joueurs, il est également possible de se procurer en quelques clics le fameux costume vert pour moins de 50 euros.. En tant que joueur, n'oubliez surtout pas de coordonner votre tenue avec les fameuses Vans Slip-on blanches. Elles ne seront pas perdues puisqu'elles peuvent se porter au quotidien avec la plupart de vos vêtements. Que ce soit pour vous, vos enfants ou vos amis, il s'agit sans aucun doute du costume qui sera le plus dans l'air du temps.

Pour vous procurer la tenue de gardien, rendez- vous ici. Pour celle des joueurs, rendez-vous ici. 

En cambrioleur dans La Casa de Papel

Mordu de cette série, il vous est impossible de penser à vous déguiser autrement qu'en voleur professionnel ? Alors pour avoir l'air d'un voleur digne de ce nom, adoptez un look all red. Vous n'avez pas de vêtements de cette couleur à disposition ? Pour moins de 20 euros, il est possible de se procurer la combinaison officielle. Ajoutez 6 euros pour la mitraillette et 4 euros pour les gants blancs et vous pourrez facilement vous faire passer pour Tokyo le temps d'une soirée.

Pour vous procurer la tenue et les accessoires, rendez-vous ici. 

En Joker dans Suicide Squad

Envie de jouer le rôle du Joker ou de la fameuse Harley Quinn, mais vous ne savez pas comment recréer leur tenue ? Pour moins de 40 euros, vous pouvez vous procurer la tenue complète de Harley Quinn, comptez en revanche environ 65 euros pour celle du Joker.  Pour obtenir les mêmes cheveux qu'Harley, si vous êtes blonde, faites tout simplement deux couettes et teignez-les grâce à un spray pour cheveux temporaire. Si vos cheveux sont courts ou que vous n'êtes pas blonde, vous pouvez opter pour une perruque blonde à coiffer de la même manière. Pour les cheveux du Joker, utilisez par exemple un spray pour cheveux de couleur verte et le tour est joué ! 

Pour vous procurer la tenue complète de Harley Quinn, rendez-vous ici. Pour celle du Joker, rendez-vous ici. 

En sorcier dans Harry Potter

Mettez-vous dans la peau de votre trio préféré le temps d'une soirée en optant pour un costume de sorcier. Pour avoir la panoplie complète du parfait petit apprenti (cape, cravate, lunettes,baguette, chapeau de sorcier), comptez 50 euros ou 35 euros pour n'avoir que la cape. Ajoutez un peu de faux sang sur votre tenue et vous voilà fin prêts à combattre le grand adepte de magie noire, Lord Voldemort. 

Pour vous procurer la tenue de sorcier, rendez-vous ici. 

En danseur dans Grease

Vous êtes complètement fan de Grease, cette comédie musicale des années 70 que vous avez vue à maintes reprises ? Alors si vous souhaitez incarner le rôle de Danny Zuko, il est temps d'acheter votre veste "T" Birds, si vous vous apprêtez plutôt à incarner le rôle de Sandy Olsen, adoptez le look total cuir. Mais si vous êtes fan de Rizzo ou tout simplement des Pink Ladies, il est temps de vous procurer la superbe veste toute rose.

Toutes les tenues sont disponibles ici

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.