H&M x Mantsho : la collaboration inédite

La marque habituée aux collabs, revient cette fois avec sa toute première collection réalisée en collaboration avec une marque africaine : Mantsho.

PHOTOS: H&M. |

La marque Mantsho a été créée en 2004 et veut dire "black is beautiful" dans la langue maternelle de Palesa Mokubung, la créatrice de la marque.

 

La collection H&M x Mantsho

La collection comprend 11 robes, avec des tissus légers et des volants, qui s'adaptent facilement au corps de chaque femme. En plus des robes, des chaussures et des accessoires tels que des boucles d'oreilles et une pochette. La palette de couleurs va des bleus, bruns, noirs aux nuances de rose et de rouge ambre. Toutes les couleurs sont inspirées par l'Afrique.

Pernilla Wohlfahrt, directrice créative et conceptrice en chef chez H&M, déclare que «Palesa Mokubung est une designer talentueuse et inspirante. Nous aimons particulièrement sa vision moderne et pointue, et son travail sur les couleurs, les imprimés et les coupes, qui mettent en valeur la silhouette féminine d'une manière flatteuse et originale».

La collection H&M x Mantsho est une collection qui veut mettre en avant l'élégance et l'énergie de l'Afrique avec des pièces audacieuses et modernes créées dans l'esprit de la femme élégante et insouciante.

Certaines pièces sont déjà disponibles en ligne et vont de 29,99 € à 69,99 €. Mais la collection complète sera également disponible en ligne et dans certains magasins H&M à partir du jeudi 15 août, le jour de sa sortie.