La moto Triumph Thruxton RS s’offre un relooking en collaboration avec Breitling

Un duo atypique, mais dynamique : l’horloger suisse Breitling et le constructeur de motos britannique Triumph annoncent un partenariat à long terme et se préparent à sortir une moto personnalisée qui sera révélée début 2022. 

Par Younes Demeyer. Photos : |

Fondée en 1902, la société Triumph Motorcycles a célébré 119 ans de construction de motos en 2021. Depuis plus de trois décennies, Triumph est basée à Hinckley, Leicestershire, et produit des motos emblématiques qui allient à la perfection design authentique, force de caractère, charisme et performances. Avec plus de 75 000 motos livrées pendant le dernier exercice financier et près de 700 revendeurs dans le monde, Triumph est le plus grand constructeur de motos britannique et il n’en finit d’ailleurs pas de présenter des nouveautés. Pas plus tard que début 2020, il dévoilait la nouvelle Thruxton RS dans une version premium. Cette fois-ci, le constructeur de motos britannique annonce réaliser un modèle unique, qui marquera la première collaboration entre Triumph et l’horloger suisse Breitling prévue pour 2022. 

Une collaboration inattendue 

Dans le cadre de ce partenariat passionnant, les deux marques collaboreront pour lancer deux éditions spéciales : montres et motos, qui seront dévoilées début 2022. « Ici, l'originalité des matériaux et le style se complètent ». Le PDG de Breitling, Georges Kern, a déclaré que vous pouvez compter sur une ingénierie de pointe combinée à un design moderne de style rétro.  Nick Bloor, PDG de Triumph Motos déclarait : « Comme Breitling, nous nous engageons à fournir des traitements impeccables et des finitions de qualité supérieure pour offrir à notre communauté une expérience inégalée ». La Triumph Thruxton RS Motorcycle-un modèle original revisité de café racing – sera donc exposé dans les boutiques Breitling du monde entier. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.