Lady Gaga en total look Gucci vintage aux côtés d'Adam Driver

Actuellement en tournage en Italie, Lady Gaga en a profité pour partager une photo sur ses réseaux sociaux. On la voit dans les bras d’Adam Driver, son mari dans "House of Gucci".

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : INSTAGRAM/LADYGAGA |

"Signore e Signora Gucci." C’est ainsi que Lady Gaga a légendé la photo. La chanteuse et désormais actrice, pose fièrement aux côtés d’Adam Driver. Combinaisons de ski, bijoux bling-bling, lunettes de geek et décor enneigé, les deux acteurs tournent actuellement en Italie, une partie du film House of Gucci. Pour l'occassion, Lady Gaga défilera avec des looks emblématiques de la maison italienne, dont celui qu'elle porte sur la photo, un total look Gucci vintage. Un petit aperçu qui nous donne déjà envie de découvrir toutes les tenues qu'elle portera dans le film. 

Le long-métrage réalisé par Ridley Scott, est adapté du roman The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour and Greed de Sara Gay Forden. Lady Gaga interprétera Patrizia Reggiani, la première épouse de Maurizio Gucci, incarné à l'écran par Adam Driver. Le film reviendra naturellement sur l’assassinat de Maurizio Gucci, héritier de la Maison Gucci. Son ex-femme, surnommée la veuve noire, est accusée d’avoir commandité ce meurtre afin de toucher une part de l’héritage du défunt.

 

Un casting aux petits oignons

Dans le film, l’actrice française Camille Cottin joue la rivale de Lady Gaga. En effet, celle qui a longtemps joué la connasse, revêt pour l’occasion le costume de Paola Franchi. Après son divorce, c’est avec elle que Maurizio Gucci souhaitait refaire sa vie. Le film réunira également Al Pacino, Jared Leto ou encore Jeremy Irons.

Le film devrait sortir en novembre 2021, pour le centenaire de la célèbre marque. Espérons que les salles obscures rouvriront d’ici là.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.