Le drive-in, la solution pour assister aux festivals cet été

Vous ne voulez pas vous résoudre à passer un été sans festival ? L’organisation Beat Park a trouvé la solution ! Faites l’expérience du festival drive-in, vous pourrez voir vos artistes préférés se produire sur scène, tout en respectant les gestes barrière.

CAMILLE BERNA. PHOTO : William Christen on Unsplash |

« Un été sans expériences musicales, est, pour nous comme pour vous, inconcevable » déclare l’équipe de Beat Park. Cet été, le Drive-in Festival sera une alternative idéale et sûr pour le public comme pour les artistes pour faire la fête. Inspiré des cinémas en plein air, mais avec de la musique à la place des films, profitez d’un concert depuis le confort de votre voiture. « Vous garez votre voiture devant un gigantesque écran. Sur cet écran, nous projetons une scène virtuelle en 3D. Grâce à votre smartphone, connectez-vous au réseau WiFI de Beat Park afin d'écouter le live stream via votre autoradio et de profiter des artistes et DJ qui donnent le meilleur d'eux-mêmes en direct sur scène. La scène se trouve devant l’écran. » ont expliqué les organisateurs. Un grand spectacle de laser et de lumière sera également ajouté au programme, afin d’assurer une ambiance 100% festive !

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Beat Park (@beatparkofficial) le

 

 

Utilisant le #savethesummer, l’équipe derrière Beat Park met tout en oeuvre pour soutenir la scène musicale belge. Des demandes officielles ont déjà été déposées dans pas moins de 9 grandes villes en Belgique, en espérant obtenir le feu vert du gouvernement. « Notre initiative peut déjà compter sur la coopération de nombreux sites adéquats, fournisseurs et partenaires. » ajoutent les organisateurs. Les informations concernant les dates, lieux et billets ne sont pas encore disponibles. En attendant, vous pouvez déjà vous pré-inscrire sur leur site web afin d’être l’un des premiers participant à obtenir un billet. « La musique rapproche les gens et apporte la joie de vivre: deux choses dont nous avons tous grand besoin. ». Et pour chaque billet vendu, l’équipe Beat Park reversera 1€ à un établissement de santé.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :