Le premier distributeur de bijoux s’installe à Knokke

Un concept innovant va prendre place pour tout l’été à Knokke : un distributeur de bijoux ouvert 24h/24h pour se faire belle en toute circonstance.  

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

La station balnéaire la plus huppée de Belgique se pare cet été d’un tout nouveau pop-up multimarque du nom de Guest, où les labels belges sont à l’honneur. Parmi eux, on retrouvera le label de chaussures MOROBÉ,fondé en 2015 par Virginie Morobé, MEO , une marque de lunettes de soleil belge fondée en 2020 ou encore Clio Goldbrenner, la marque de sacs intemporels.

 

 

Mais ce n’est pas tout, Avenue Billion, la marque de bijoux made in Belgium qui offre du luxe abordable sera également présente, mais sous une toute nouvelle forme on ne peut plus futuriste : plutôt que de présenter un stand à bijoux classiques, les pièces de la marque seront disponibles via un distributeur automatique ouvert 24/24 et 7 jours sur 7. Vous avez en effet bien lu : exactement comme on a parfois envie de craquer une friandise, désormais, il sera possible de se laisser aller à nos achats compulsifs si l’envie soudaine de porter de jolis bijoux nous prend. Un concept qui devrait plaire aux plus grandes fashionistas de passage au Zoute. 

Pour tous les styles

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

✨😍

Une publication partagée par BILLION AVENUE (@billionavenue) le

 

La marque propose des bijoux classiques, contemporains et forcément pile dans les tendances : des basiques, des boucles d’oreilles serties de petits diamants, des ear-cuff, ou encore des bracelets ou colliers agrémentés de constellations ou serpents, le tout à des prix tout à fait abordables, puisque certaines pièces sont vendues à partir d’une dizaine d’euros. Bref, il ne manquait que ça à Knokke pour se faire plaisir ou pour offrir !  
 
Du 4 juillet au 31 août. 
Kustlaan 110-112, 8300 Knokke-Heist
Plus d'infos: www.theguest.be

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :