Le premier hôtel-cinéma karaoké s’installe à Bruxelles

À l’heure où la distanciation sociale est toujours de mise, un nouveau concept vient de voir le jour pour nous faire vivre malgré tout, des soirées plus ambiancées que jamais.  

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Cela fait maintenant plus de trois mois que la vie culturelle s’est arrêtée. Trois mois aussi que vous n’avez plus mis les pieds au cinéma, ou dans une soirée qui vous fera bouger jusqu’au bout de la nuit. La bonne nouvelle, c’est que les cinémas et théâtres vont enfin pouvoir rouvrir leurs portes avec évidemment son lot de mesure de sécurité imposé.

Pour profiter d’une soirée en toute tranquillité, loin des foules, l’hôtel Qbic de Bruxelles vient de lancer un tout nouveau concept : il s’agit d’un cinéma privé que l’on peut louer avec des amis, sa famille ou autre, à condition d’être maximum dix afin que les mesures de sécurité soient respectées. Vous aurez le choix parmi plusieurs films qui sont soit des blockbusters, soit des films alternatifs. Et évidemment, pour remplacer le traditionnel pop-corn des salles de cinéma, l’hôtel propose également de faire livrer des plateaux-repas directement dans la salle concoctés au bar-restaurant de l’hôtel. 

Une soirée privée

Plutôt envie de pousser la chansonnette que de passer une soirée calme devant un film ? L’hôtel Qbix répond à vos attentes et propose également à ses visiteurs de transformer sa salle en karaoké party. Ainsi le home cinéma se transforme en prompteur sur lequel s’affichent les paroles de vos chansons préférées, et vous n’aurez plus à attendre votre tour pour pouvoir vous époumoner puisque la salle est à vous ! Concernant les tarifs, la location de la salle est gratuite pour les personnes séjournant à l’hôtel et pour les personnes extérieures, il faut compter 10 euros par personne et par heure, à noter qu’une boisson est comprise. Idéal pour un anniversaire ou des retrouvailles enjaillées entre amis. Bon, à ce prix-là, on ne vous cache pas que si vous comptez y passer toute la nuit, autant directement dormir sur place, cela sera sans doute plus avantageux pour vous !  

 

Pour réserver, rendez-vous sur staybru@qbichotels.com ou par téléphone au +32 2 645 61 11

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :