Les célébrités qui ont lancé leur marque de beauté en 2019

L'univers de la beauté se peuple de plus en plus de célébrités, l'année 2019 aura été marquée par un nombre record de commercialisations de nouvelles marques de cosmétiques ou de soins portées par des têtes connues. En voici une sélection.

Par AFP. Photos : Instagram |

Lady Gaga

La superstar Lady Gaga a fait sensation lorsqu'elle a dévoilé sa marque Haus Laboratories en juillet après des mois d'attente. Sa toute première collection, qui a été commercialisée sur Amazon en septembre, comprenait des kits de maquillage contenant un gloss en gel, un crayon à lèvres et une poudre pailletée pour le corps, mas elle a depuis ajouté des eyeliners et d'autres produits.

Millie Bobby Brown

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

don't blink. built to lash hits @ultabeauty stores today #florencebymills

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L'actrice Millie Bobby Brown a fait sa première incursion dans le secteur de la beauté en août avec sa marque Florence By Mills, végane et garantie sans cruauté animale allant des soins pour la peau au make-up. Elle cible un public jeune, la star n'a que 15 ans. La première collection comprenait neuf soins pour la peau et quatre produits de maquillage allant de 10$ à 34$.

Tracee Ellis Ross

L'actrice américaine Tracee Ellis Ross a dévoilé sa marque de produits capillaires Pattern. Elle se spécialise dans des produits pour les chevelures frisées, bouclées et texturées avec des shampoings, trois soins démêlants différents, un quatrième soin sans rinçage et deux sérums capillaires. 

Victoria Beckham

L'ancienne Spice Girl et star de la mode a dévoilé sa marque Victoria Beckham Beauty en septembre, proposant des solutions sans cruauté animale tant pour le maquillage que pour les soins cutanés.

Kylie Jenner

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

who’s ready for the KYLIE SKIN #summercollection ✨

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Kylie Jenner n'était pas exactement une inconnue de l'industrie des cosmétiques en 2019, sa marque Kylie Cosmetics était déjà devenue culte auprès des amatrices de make-up. En revanche, la femme d'affaires s'est lancée dans les soins pour la peau en mai avec la gamme Kylie Skin, sans cruauté animale, sans gluten ni paraben et sulfate adaptée à tous les types de peau.

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