Les parents inquiets :
- "Je viens d'entendre le Président annoncer la fermeture de toutes les écoles. Rassurez-moi, c'est avec les enfants à l'intérieur ?"
- "Donc, si j'ai bien compris si j'attrape le coronavirus, je serai enfermée seule dans une chambre, sans enfants, sans mari, sans collègues, sans ENFANTS, sans avoir à faire le ménage, le repa,s la vaisselle... ?
- "Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur au final : choper le coronavirus ou rester confiné(e) 14 jours non stop avec les enfants."
Les travailleurs :
- "Tu travailles lundi ? "
- "Je ne peux pas, j'ai coronavirus"
Les hypocondriaques :
- " La paranoïa gagne du terrain. Je viens de tousser devant mon ordinateur et l'antivirus a démarré."
- " Suite au coronavirus, il n'y a plus que 6 nains avec Blanche-Neige, Atchoum vient d'être placé en quarantaine.."
Les maniaques :
- " Pour me laver les mains, j'ai touré le robinet et je me suis dit qu'un porteur de virus l'avait peut-être touché avant donc je l'ai lavé aussi, puis tout le lavabo, le miroir, le sol des toilettes, puis c'est parti en vrille, là je suis en train de passer la serpillère sur le périph'.
- "J'espère qu'elle était bonne cette chauve-souris "


Les navetteurs :
"Je me suis fait attraper. J'ai toussé, ils ont reculé, j'ai couru. "
Les assoiffés :


Et le reste...
- "Ca craint le coronavirus, faut penser à tout : j'ai ouvert les WC du trai avec le poignet, la cuvette avec le pied, le robinet avec le genou, refermé la porte avec le coude et traversé le train sans rien toucher...mais du coup j'ai oublié de rentrer ma bite."
"Knokke est mis en lock-down..ben Zoute alors !"


