Offrez-vous une nuit de rêve dans une bulle à la Grand-Place de Bruxelles

Afin de vivre au plus près la magie de Noël, la Grand-Place de Bruxelles vous accueille à bras ouverts pour un petit-déjeuner avec vue cet hiver. Une expérience insolite à essayer sans hésitation !

par nour chennoufi. crédits photos: instagram/cem.pictures; unsplash/stephanie leblanc |

 

Si vous avez craqué sur la bulle en pleine campagne des Nids des Marais, vous allez sûrement vous réjouir de cette nouvelle insolite. Cocoon, un pop-up bed and breakfast, vient de s’installer dans le grenier de la Maison de la Balance, l'une des maisons appartenant à l’ensemble architectural de la Grand-Place de Bruxelles. Un lit douillet vous y attend sous les lumières scintillantes des guirlandes accrochées au plafond. Mais cette ambiance féerique n’est pas ce qu’il y a de plus époustouflant ! Dès le matin, ouvrez les yeux sur la vue imprenable que vous offre la plus belle place du monde, comme le dit si bien Victor Hugo.  

Un hébergement éphémère et unique

Les fondateurs de la start-up Imagine Belgium, Beaudoin et Marie, ont pensé à tous les détails cocooning pour une soirée évasion réussie. Leur objectif ? Déconnecter de la réalité actuelle pour vous faire vivre un rêve en ce lieu unique. L’occasion tombe à pic avec l’arrivée de Noël ! Envie d’une petite escapade en amoureux en pleine Grand-Place avant les diners familiaux ? Comptez en moyenne 228 euros pour passer la nuit dans votre bulle intime avec un petit-déjeuner compris. 

Sans plus attendre, jetez un oeil sur Cocoon en photos: 

 

 

 

 

Pour plus d'informations sur la réservation, c'est par ici. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.