& Other Stories lance des jeans en coton bio

La marque & Other Stories frappe fort avec une nouvelle campagne de jeans écoresponsables. On y retrouve cinq pépites parfaitement bien coupées issues de matières durables.

PAR HANNA SCHEVENELS. PHOTOS : & Other Stories |

Le jeans, c’est LA pièce indispensable de tout dressing qui se respecte. Autour d’un verre, au bureau ou en balade à la campagne, c’est le vêtement qui nous accompagne partout et qui ne nous laissera jamais tomber. & Other Stories vous propose de transformer cette pièce coup de cœur en une pièce durable, mais qui reste canon. Le géant suédois annonce : «  Nous sommes fiers de présenter Stories classics : The jeans collection. Alimentée par notre amour de longue date pour les jeans et le souhait inépuisable de trouver le jeans parfait, voici notre vision de la garde-robe de jeans ultime ». Parce qu’ici, le souhait de la marque est double : que vous trouviez le jeans de vos rêves ET qu’il soit écoresponsable.

& Other Stories vous propose de découvrir votre nouveau héros de tous les jours parmi cinq coupes intemporelles, réalisées en coton biologique. On notera que toutes les finitions des jeans, telles que les boutons ou les fermetures éclair, sont également issues de matériaux durables. Au programme : coupes bootcuts, droites, slims, et même cropped, disponibles en plusieurs teintes, allant du bleu jusqu’au noir. On vous fait les présentations.
 

Le Keeper cut

Le Keeper cut, c’est le mix parfait entre un jean décontracté, mais chic. Sa coupe droite nous replonge directement dans les années 90. Son petit plus ? Sa matière plutôt rigide qui gardera sa forme au fil du temps.

 

Favourite cut 

Avec un nom pareil, il s’annonce déjà prometteur. Le Favourite cut, c’est la pièce forte de toute garde-robe moderne. Avec sa taille haute, sa coupe ajustée et sa matière stretch, il ravira toutes les gambettes.
 

 

Special Cut 

La coupe slim du Special cut promet une silhouette plus que flatteuse. Stretch et confortable, il épousera parfaitement nos formes.

 

Treasure cut

Le modèle le plus tendance. Avec ses jambes ultra-larges, le Treasure cut offrira une dégaîne à la fois cool et élégante. On apprécie ses finitions subtiles.
 

 

Crush cut

Délicieusement vintage, le Crush cut épouse parfaitement les cuisses pour ensuite partir en évasé. Le top pour un look remarquable.
 

 

Alors, pour lequel allez-vous craquer ? Au sein de cette innovation écoresponsable, on retiendra notamment l’inclusivité de la campagne, qui met à l’honneur des mannequins de toutes origines et de tout âge. 

On les retrouve où ?

Les jeans sont disponibles dans les magasins physiques de la marque, mais aussi sur le site de & Other Stories depuis le 1er octobre.
 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :