Playmobil met en vente son masque de protection

Le fabricant de jouets a lancé cette semaine sur son site internet un modèle de masque de protection pour le nez et la bouche, une belle idée et un collector en vue.

Ingrid Van Langhendonck, Photos DR |

La célèbre marque de jouets en plastique avait déjà pour un temps troqué sur sa page Facebook les pirates et les cosmonautes pour mettre en avant les "héros du quotidien": infirmières, pompiers, brancardiers sont remerciés en redevenant les personnages à suivre absolument d'après Playmobil.

Mais cette semaine, la marque va plus loin et lance un masque de protection pour le nez et la bouche ... Une pièce originale, bleu turquoise frappée du célèbre personnage Playmobil mis en vente pour 4,99€, un montant assez raisonnable quand on compare les prix des masques en tissu et autres bricolages disponibles à la vente. Ce masque disponible dans trois tailles: S, M et L, présente l'avantage de couvrir la bouche et le nez et il a été réalisé dans une matière souple et légère. Il suffit d'insérer un filtre dans l'emplacement prévu à cet effet. La marque explique sur son site que ce n'est pas un dispositif médical et dispense tous les conseils pour le porter comme il se doit. Enfin, Playmobil rapelle aux utilisateurs l'importance des règles de distanciation sociale.

Mis en vente sur le site internet de la marque, le masque est vendu avec plusieurs filtres, qu'il faut changer impérativement à chaque utilisation. Une fois ces filtres usagés, d'autres éléments absorbants peuvent être utilisés en tant que filtres comme par exemple des mouchoirs en papier, le filtre se change facilement. Ce masque peut donc facilement se nettoyer avec de l'eau chaude et du détergent après une utilisation de 10 heures. Le fabricant de jouets permet ainsi à toute la famille de se protéger avec la petite touche de style, by Playmobil.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :