Se marier en Crocs pailletées, la tendance qui va trop loin

Après les crocs à talons et la mode des claquettes-chaussettes, vous pensiez avoir tout vu ? Accrochez-vous, la dernière création en date, ce sont les crocs spécial mariage.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Conçus à l’origine pour aller à la plage, les Crocs ne cessent de gagner du terrain dans le monde de la mode au grand dam des plus grandes fashionistas. À tel point, qu’aujourd’hui, elles se portent (presque) sans complexe et au quotidien.

Et si les premiers à avoir été séduit par ces chaussures si confortables sont les enfants, il semblerait que la croc mania envoûte également désormais les futurs mariés…car oui, après avoir envahi les plages, les cours de récrés et parfois même les podiums, les crocs s’invitent aussi là où ne les attendait certainement pas, à savoir dans les mariages. 

Sur le site Etsy, des Crocs à sequin de couleur blanche font fureur et ont déjà récolté une note de 5 sur 5 selon les internautes et les commentaires positifs à leur égard ne cessent de pleuvoir. Vendu à 92,36 dollars, soit environ 82 €, le modèle semble aussi confortable qu’inesthétique. Et c’est bien là le coup de maître de sa créatrice qui a réussi à s’emparer du mythe populaire en basculant la tendance des crocs de cheap à chic… Mais pas sûr que le futur marié dise oui s’il venait à regarder vos pieds le jour J...

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :