Tiffany & Co. : un café grand luxe a ouvert ses portes à Londres

Vous n'aurez plus besoin de traverser le monde pour prendre un petit-déjeuner chez Tiffany & Co, le Blue Box Café a été inauguré récemment au cœur de la capitale anglaise. De quoi ravir les fans de diamants de la célèbre joaillerie. 

Par Jennifer Buisset. Photo : Tiffany & Co. |

C’est au rez-de-chaussée du grand magasin londonien Harrods que ce nouveau café éphémère dédié au luxe et à la gourmandise a pris place. Vous serez plongé dans une ambiance atypique inspirée de l’univers new-yorkais, tout en all in blue, la couleur emblématique de la Maison, utilisée dans tout le café donnant l’impression d’être dans une célèbre boite bleue. Vous découvrirez également le miroir du célèbre Blue Box Café du flagship de la Cinquième Avenue de New York réédité pour Harrods, dans un design évoquant la nature, aménagé de décorations en pierre d’amazonite et des imprimés de flore et de faune peints à la main. 

 

Pour le menu, Tiffany vous propose ces incontournables classiques de son café new-yorkais , tous servis dans les porcelaines Color Block de Tiffany & Co. : la salade Central Park, la Big Apple, ou encore le gâteau Blue Box Celebration. Que l'on sy' rende à l'heure du petit-déjeuner, du tea time ou encore du dîner, un menu vous est proposé à chaque moment de la journée.   Si la porcelaine vous séduit vous pouvez également l’acheter sur place, une collection Home & Accessories est à la vente au sein du café.  L’occasion pour une fois de se glisser dans la peau de la star Audrey Hepburn qui prend quotidiennement son café devant la célèbre Maison. 

 

Adresse : 87-135 Brompton Rd, Knightsbridge, London SW1X 7XL, Royaume-Uni

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :