Tomorrowland se vivra sur écran géant à Bruxelles

Le célèbre festival proposera une version digitale sur grand écran à Tour & Taxis le 25 juillet. Places en vente dès ce lundi 13 juillet.

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. |

En un peu plus d’une décennie, Tomorrowland est devenu l’événement de musique électronique le plus important du monde. Une terre promise vers laquelle les clubbers et DJ’s des quatre coins du globe convergent chaque mois de juillet. Las, coronavirus oblige, la grand-messe a dû cette année être annulée. Qu’importe ! A défaut de pouvoir organiser sa 16e édition dans les meilleures conditions live, le célèbre festival se décline en version digitale.

Avec la collaboration de Movie Drive, sur le site de Tour & Taxis, le festival va en effet proposer à ses fans une expérience digitale sans précédent, avec jeux de lumières, effets spéciaux ou encore, des canons à flamme. Tomorrowland Around the World emmènera le public vers une destination imaginaire, un monde digital féérique et magique accessible le temps d’un seul week-end, où s’enchaîneront les DJ-sets explosifs des stars internationales Paul Kalkbrenner, Steve Aoki, Dixon ou encore Adam Beyer… Une grande première en matière de festival musical à découvrir sur le plus grand écran LED d’Europe, Movie Drive, le 25 juillet 2020 à Tour & Taxis.

Un événement COVID-safe, tout au long duquel les règles sanitaires seront scrupuleusement respectées. Le nombre de ticket est très limité. Prix : 25 euros par personne sans voiture, àpd 50 euros par voiture (deux adultes). Les ventes ont lieu ce lundi 13 juillet sur Ticket Master. Plus d’infos par ici.

           

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

 

Lire aussi: