Transats et plage de sable à Tour et Taxis

Sable fin, transats, beach-volley et DJ set, voilà le programme prévu à Tour et Taxis tous les vendredis jusqu'à la fin de l'été.

Ingrid Van Langhendonck, Photos DR |

Qui a dit que l'été à Bruxelles était ennuyant?

C'est à l'initiative du collectif @lovepartybrussels qui regoupe plusieurs DJ belges, que s'est installée une plage digne de Miami Beach, au milieu des halles de Tour et Taxis. Oui, en plein coeur de Bruxelles. L'idée? proposer à tous ceux qui ont des envies festives des transats, de la musique, du sable et des cocktails. Cette plage chill sera accessible tous les vendredis d'août et de septembre. Evidemment, elle est aménagée pour que les distances soient respectées, mais que chacun profite d'une ambiance digne d'un festival à la plage sans souci... 

Alors que le week-end prochain s'annonce torride, il est temps de s'organiser pour s'offrir quelque heures de Dj set et de cocktails les pieds dans le sable sans quitter la Capitale.

 

Evidemment, il faut réserver, via @slowbylove pour assurer la sécurité de tous. Une astuce? Si vous réservez une table pour votre bulle (5personnes), vous recevez une bouteille de rosé Chateau favori, le rosé branché découvert sur Instagram cet été.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

 

LIRE AUSSI

Dix jeux de société amusants à faire avec sa bulle

Cinq hôtels originaux à Bruxelles

Quatre adresses où manger de délicieux gyozas