Trois boutiques belges à connaître pour trouver sa tenue de mariage

Cet été, vous enchaînez les cérémonies de mariages et vous souhaitez évidemment être sur votre 31 sans pour autant vous ruiner dans une tenue ? On a ce qu’il vous faut : voici trois boutiques qui vous sublimeront pour le jour J. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Sweet Ice Cream Photography on Unsplash |

1. T&O Concept Store à Bruxelles

Un showroom qui possède un peu près tous les accessoires que vous pensiez ne jamais trouver autrement. Entre les chapeaux, les pochettes, les serre-têtes et couronnes de têtes, tout sera personnalisé pour que cela vous corresponde au mieux. Ne vous étonnez d’ailleurs pas lorsque Teresa, la gérante de la boutique vous demandera à quel mariage vous assistez…il ne s’agit pas de curiosité mal placée, elle s’assure juste que vous n’ayez pas la même tenue que les autres invités qui seraient déjà passés la voir..

T&O Concept Store,1445, Chaussée de Wavre, 1160 Auderghem - 0497 69 26 27

2. Marie Lovenberg Création à Liège

Vous ne trouvez pas la robe de vos rêves ? Celle qui s’adaptera parfaitement à vos courbes et à votre morphologie ? Marie Lovenberg, une jeune femme passionnée d’art, de mode et d’artisanat, compte bien vous y aider. Elle crée des robes sur-mesure selon l’évènement auquel vous êtes invité à des prix tout doux. Pour quel style ? Un peu de tout, allant du plus classique au plus extravagant, mais toujours avec une touche d’originalité bien propre à elle.

Marie Lovenberg Création, sur rendez-vous rue de la Casquette 4 4000 Liège - 0484/99.53.00 

3. Danaïs Concept Store, à Waterloo

Que ce soit pour la mariée, les invités ou les demoiselles d’honneur, tout le monde devrait trouver son bonheur dans cette boutique de 250 mètres carrés. Tenues,  accessoires, bijoux, cravates ou sacs : tout est à disposition, pour créer des looks hors du commun.

Danïs Concept Store, Rue François Libert, 23 1410 Waterloo - 02/354 54 03

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :