Un braquage grandeur nature façon Casa Del Papel va avoir lieu près de chez nous

Vous avez suivi les péripéties de Rio, Tokyo et Berlin et vous avez dévoré chaque épisode de la série phare de Netflix, la Casa Del Papel ? Et si on vous disait que vous pouvez désormais participer vous aussi à un braquage grandeur nature à quelques heures de chez nous. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Durant trois saisons, la Casa Del Papel a su vous tenir en haleine au fil des épisodes et vous avez réussi à vous identifier à chacun des personnages emblématiques de la série à succès ? Pour patienter d’ici la sortie de la saison 4, Netflix et Fever, une organisation spécialisée dans les events ludiques, organisent un évènement un peu particulier qui vous permet de rejoindre le gang le temps d’une après-midi. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

⚠️ Cesse d'être spectateur 👉 Rejoins le gang via le link dans la bio. #LCDPexperience #LCDPexperienceParis

Une publication partagée par La Casa de Papel Experience (@lcdpexperience_paris) le

Un braquage international 

En effet, un braquage géant international va être organisé dans plusieurs villes d’Europe façon immersive game histoire de faire vivre aux plus grands fans de la série une expérience inédite.  Concrètement, vous ne serez plus seulement le spectateur de la Casa Del papel, mais vous ferez partie intégrante de la bande de braqueurs. Ce concept inédit prendra place au Palais de Las Alhajas à Madrid et à la banque de São Paulo au Brésil, et surtout à Paris, plus précisément à la Monnaie de Paris, la plus ancienne institution française et la plus vieille entreprise du monde. L’occasion ou jamais de vous glisser dans la peau de vos personnages préférés et d’investir le quotidien trépidant des braqueurs les plus en vogue du moment. 

Si pour l’instant on ne sait pas encore exactement en quoi consistera cette expérience, on sait déjà que l’immersive game durera environ 1h30, qu’il y aura trois groupes de participants et qu’il y aura un pré-show pour présenter les participants. L’histoire de ne dit pas si la belle Ursula Corbero, aka Tokyo, sera de la partie, mais l’escapade jusque Paris en vaut sans aucun doute le détour ! Envie de faire partie du gang ? Dépêchez-vous de vous inscrire ici, avant que l’évènement ne soit trop pris d’assaut !  

 

 

L'expérience sera disponible du 1er mai au 6 septembre 2020.Comptez 32 € par ticket. Plus d'infos ici. 
 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :