Úrsula Corberó, nouvelle ambassadrice de Bvlgari pour la collection Fiorever

Lors d'une soirée organisée à l'hôtel Bvlgari de Dubaï, la marque de haute Joaillerie a révélé sa nouvelle ambassadrice pour sa dernière collection, Fiorever. Il s'agit d'Úrsula Corberó, l'actrice emblématique qui incarne Tokyo dans la Casa de Papel.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

L’actrice espagnole Úrsula Corberó vient d’être choisie pour incarner la toute nouvelle collection de bijoux en diamants de Bvlgari, intitulée Fiorever, contraction des mots « fiore » pour fleur et « forever » pour toujours. Dans cette nouvelle collection, Bvlgari entend immortaliser la fleur à quatre pétales, emblème de la passion romaine pour la vie, dans un bijou scintillant.  

    L’actrice s’est fait connaître grâce à la série à succès de Netflix, la Casa Del Papel dans laquelle elle interprète le rôle de Tokyo. Si elle a été choisie par la maison de haute Joaillerie, c’est pour l’énergie solaire qu’elle dégage, sa spontanéité enjouée, ainsi que sa joie de vivre, souligne la marque dans un communiqué. C’est lors d’une soirée de prestige organisée à l’hôtel Bvlgari de Dubaï que la maison de haute Joaillerie a dévoilé en exclusivité sa campagne dans laquelle l’ambassadrice, Úrsula Corberó apparaît dans un look sophistiqué et élégant. Cet événement rassemblait le gratin des égéries de Bvlgari. Ainsi on a pu y voir Kitty Spencer, Hikari Mori et Nadine Nassib Njeim, ainsi que Gabrielle Caunesil, Matilde Gioli, Filxiaobai, Chrison Wong. 

    Dans cette campagne, Úrsula apparaît en femme fatale charismatique aux côtés d'autres mannequins bien connues :

      Lire aussi :