Vinted pour les mamans: 10 conseils pour vendre facilement les affaires d’enfant

Vinted, c’est la vie, surtout en ces temps de confinement où il peut être difficile de renouveler la garde-robe de vos bambins qui grandissent plus vite que leur ombre. Pourtant, si vous êtes vendeuse sur la célèbre application, vous avez peut-être remarqué que les affaires de vos enfants n’étaient pas ce qui partait le plus facilement. Voici quelques conseils pour vendre vite fait bien fait les articles bébé-enfants de votre dressing Vinted.

PAR AMÉLIE MICOUD. PHOTOS : Pexels/Amina Filkins |

Vous avez tout essayé, du moins c’est ce que vous pensez. Mais rien à faire, les trois quarts des articles enfant de votre dressing vous restent sur les bras. Vous retrouverez, parmi les conseils qui vont suivre, les astuces classiques qui sont généralement données pour bien vendre sur Vinted, quel que soient les articles mis en vente.

Nous avons cependant adapté ces dernières aux mamans (et papas aussi mais, force est de constater qu’ils sont peu nombreux à vendre les vêtements de leur progéniture sur Vinted). Que vous soyez une « Vintie » débutante ou super pro, ces petits conseils vous permettront de mettre en valeur votre dressing et, on vous le souhaite, de booster vos ventes sur Vinted. C’est parti !

1. Des prix mini

Voyez Vinted comme une brocante virtuelle, où « tout doit disparaitre ». Oui, ça peut paraitre pénible de devoir brader un beau manteau Jacadi neuf, mais personne ne l’achètera s’il peut l’avoir en soldes au même prix, et vraiment neuf pour le coup. Mettez vous toujours à la place de l’acheteuse: est-ce que je vais acheter ce vêtement d’occasion (même s’il n’a jamais été porté, il est chez vous, et non en magasin) à un prix qui, en ajoutant les frais, me revient au même que si j’achetais en soldes? Non.

 

Lire la suite de l'article sur le site minimi.be/fr.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.