Vivez la finale de la Champions League en cinema drive-in

Maintenant que les fans de foot ne peuvent plus aller supporter leurs équipes préférées dans les stades, les sponsors cherchent des idées ingénieuses pour leur proposer de nouvelles expériences uniques.

Par Elisa Dell'Aiera. Photo by Wesley Tingey on Unsplash |

C’est le dimanche 23 août à Tour & Taxis que ça se passe ! L’évènement est organisé par Pepsi Max, les sponsors de l’UEFA Champions League, et pour l’occasion, ils ont loué le plus grand écran géant d’Europe. De quoi régaler nos yeux !

Un évènement adapté aux circonstances

« Nous voulions réunir les fans de football à travers une expérience énergique, semblable à celle d’un stade, pour les finales de la compétition depuis le confort de leur véhicule » a confié Jan Beckers, Marketing Manager chez PepsiCo Benelux. Pour ce faire, un certain nombre de places assises en extérieur seront accessibles mais la majorité de l’espace est dédié aux véhicules des supporters. C’est une alternative intéressante qui permettra à vous et votre bulle de passer un agréable moment tout en respectant les règles de distanciation sociale.

Comment participer ?

Cet événement est accessible sur invitation, mais vous avez tout de même la possibilité de remporter votre place en répondant à un quizz de football sur le site de Pepsi Max. Des questions d’anticipation qui vous mettrons à rude épreuve mais qui ne seront qu'une formalité pour les plus acharnés du ballon rond!

Envie de tenter votre chance, rendez-vous ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :