À Waterloo, les adresses où faire la fête se font de plus en plus rare. Après la fermeture du Stamp l’été dernier, c’est désormais un autre incontournable qui vient tirer sa révérence : le Knokke Out de Waterloo était le night club par excellence, mais pas seulement. En journée, il pouvait aussi bien accueillir des séminaires que des familles, et le soir venu, il passait en mode restaurant et boîte de nuit. L’été, c’est l’énorme terrasse qui attirait du monde.
Depuis son ouverture il y a 13 ans, les fêtards du Brabant Wallon s’y rendaient régulièrement pour danser jusqu’au bout de la nuit. En une dizaine d'années, cette ancienne ferme entièrement réaménagée était devenue le lieu de tous les événements au sens large : lieu de prédilection pour célébrer un anniversaire ou le passage à une nouvelle année, c’était aussi et surtout the place-to-be des vendredis où chaque semaine, une nouvelle soirée à thème y était organisée. Dès que le temps le permettait, le dancefloor s’exportait sur la terrasse pour nous permettre de nous déhancher sous les étoiles. Le bon temps pour ceux qui savent…
Un nouveau venu
Sur ses réseaux sociaux, le Knokke Out a annoncé officiellement fermer ses portes et forcément, quand une telle institution ferme ses portes, cela crée l’émoi. Que les nostalgiques se rassurent, l’endroit renaîtra très prochainement de ses cendres puisqu’un nouveau projet a d’ors et déjà été annoncé par les propriétaires : le Pilko Bistro. L’adresse promet d’attirer le même public que le Knokke Out puisqu’au menu, on y trouvera des plats idéal pour un resto entre potes, tels que les burgers, les tapas ou encore les spaghettis. Les vendredis et samedis, des DJs viendront mettre l’ambiance. En attendant de découvrir le nouvel endroit, une dernière soirée est organisée ce vendredi pour se remémorer tous les bons souvenirs.
Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.