Cinq comptes Instagram pour suivre le quotidien des Diables rouges

Envie de vous mettre à niveau pour en savoir plus sur nos Diables? Il suffit de suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux. On vous aide: voici les 5 Diables à suivre pour ne pas avoir l'air idiot en société.

sosoir

Kevin de Bruyne, la famille

La star du match contre la Roumanie est aussi un des diables les plus connus. On le suit parce qu’il est beau gosse, parce qu’il est aussi assez actif sur TikTok et qu’il livre des images de ses enfants et de sa famille sur son compte. Petite astuce : allez aussi scruter le compte de son épouse @lacroixmichele, pour davantage de portraits de famille du diable…

En vidéo: les bars où aller voir les matches de l'Euro à Bruxelles

Romelu Lukaku, la star absolue

Parce que s’il y a bien un compte auquel il faut s’abonner, c’est celui de notre attaquant star, ses looks, ses voyages, il partage beaucoup avec ses plus de 8 millions et demi d’abonnés. Ici et là vous verrez furtivement passer quelques clichés de son fils, souvent de dos ou à peine évoqué, mais si l’athlète se livre peu sur sa vie de famille, il est assez ouvert sur les autres aspects de son quotidien.

Jeremy Doku, la fashion victim

Le joueur de Manchester City qui a fait ses classes à Anderlecht s’est fait remarquer par son impressionnante coupe de cheveux lors des derniers matches de l’Euro. Sur Instagram, c’est un vrai fan de mode qui aime montrer ses looks entre deux images de ses prestations sur le terrain. On le suit pour son look et son sens du style.

Amadou Onana, le style avant tout

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le milieu défensif d’Everton aime la mode assez pointue ! Sur son compte Instagram où il engrange plus de 326000 followers, il partage entres les clichés de ses prestations sportives quelques silhouettes qui n’ont rien à envier aux plus assidus des fans de mode. On l’a même vu paraître en jupe culotte et sac Vuitton il y a quelques mois. Inspirant.  

Maxim De Cuyper, le petit jeune

C’est le compte instagram le plus spontané du jeune joueur, défenseur à Bruges et donc l’un des rares Diables Rouges à ne pas évoluer à l’international (pas encore, vous diront les observateurs). Il serait donc un nom à suivre et pas pour le côté pro ou léché de son compte fil Instagram, mais pour sa spontanéité et son enthousiasme.

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici

SO FRIEND

SO FRIEND

So soir est une communauté… Découvrez nos concours et avantages so friend!

je découvre
CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

Découvrez les bons plans sorties avec SoSoir

je découvre
MASTERCLASS

MASTERCLASS

Apprenez à cuisiner à la grecque en trois recettes !

je découvre