Beyoncé x Adidas : le partenariat le plus attendu de la saison

Queen B s’associe avec la célèbre marque de sport Adidas afin de sortir une collection sportive. Un partenariat annoncé ce jour qui promet de faire bouger la planète fashion. Cette collaboration permettra également à la chanteuse de relancer sa propre marque de vêtements « Ivy Park » créée en 2016 en collaboration avec Topshop.

PAR VICTORIA DOZOT. PHOTOS: INSTAGRAM ET YOUTUBE. |

En novembre 2018, Beyoncé avait annoncé l’arrêt de sa collaboration avec Topshop suite à des accusations lourdes dont avait fait l’objet Philip Green, le patron de la chaîne d’origine anglaise. Dès lors, la star de la pop cherchait LE partenaire idéal pour relancer sa marque et continuer son ascension dans le secteur de la mode. 

Après de nombreuses discussions et bruits de couloir, cette dernière a décidé de s’associer à Adidas au détriment de Reebok, que l’on savait également dans la course. La raison de son choix ? Les valeurs et la philosophie de la marque aux trois bandes colleraient au mieux à ses aspirations et lui laisseraient davantage de marge en termes de créativité.  

Aucune date n’a encore été communiquée concernant la sortie de la première collection, mais un teaser a été publié sur le compte Instagram officiel d’Adidas. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par adidas (@adidas) le

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :