Ces femmes belges aux parcours inspirants

Entrepreneuse, photographe, chanteuse, avocate ou peintre,... Au lendemain du 8 mars, journée internationale du droit des femmes, Clio Goldbrenner,  la marque de sacs et accessoires belge, vient de dévoiler une capsule vidéo dans laquelle elle donne la parole à plusieurs femmes, engagées ou non, militantes, ou non, qui dynamisent chacune à leur manière le paysage belge.  

Dialogues intimes, vérités exprimées, confessions assumées et rires partagées, elles sont face à la caméra  telles qu’elles sont au quotidien. Elles se ressemblent ou pas mais dégagent toutes une force féminine que l’on ressent dans leur voix, gestes et à travers leurs regards. Vibrantes et charismatiques, elles nous inspirent chacune de leur façon. La marque de sacs et d’accessoires Clio Goldbrenner a en effet donné la voix à 16 femmes ayant chacune leur histoire, âge, leurs aspirations, convictions, intuitions et péchés mignons mais toutes créatrices de leur vie.

De la créatrice de bijoux Thea Jewelry, Emilie Duchêne, à la chanteuse belge Tessa Dixson, en passant par la photographe et DJ Charlotte Gesquiere, ou encore l’entrepreneuse Cathy Pill, toutes, nous font part de leur perception de la féminité dans une capsule vidéo de moins de trois minutes. Une multitude de facettes subtiles qui expriment leur féminité unique, de façon libérée et sans filtre. Chacune à leur tour, elles nous parlent des femmes qui les inspirent, de l’influence qu’elles ont en tant que femme dans la société, ou encore de ce que signifie la féminité pour elle.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :