Cinq chaînes Youtube pour faire du yoga à maison

Vous avez envie de vous mettre au yoga, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, quelque que soit votre niveau, découvrez les chaînes youtube à suivre pour pratiquer cette discipline chez vous, dans le confort de votre salon.

CAMILLE BERNA. PHOTO : Dane Wetton on Unsplash |

La chaîne de Cécile Doherty Bigara pour s’apaiser

Après quelques temps d’absence sur Youtube, Cécile reprend les cours de yoga sur Internet pour notre plus grand plaisir ! Vous la connaissez peut-être par son compte Instagram, qui comptabilise plus de 15 000 abonnées, ou son blog bien-être et santé : le Palais Savant. Sa personnalité bienveillante et sa voix douce vous guideront à travers des méditations guidées, des cours de yoga à thème et des discussions à coeur ouvert sur le développement personnel.

 

 

 

La chaîne Yoga Fire by Jo, un yoga adapté à tous vos besoins

La souriante Jo propose une chaîne super complète, avec des séances adaptés à tous les niveaux. Vous y trouverez un contenu varié, avec plus de 200 vidéos en fonction de vos besoins du moment. Découvrez une nouvelle vidéo chaque semaine : entre séances de méditation, de respiration, de yoga relaxant ou plus sportif, impossible de ne pas trouver son bonheur !

 

 

 

La chaîne de Sandra InSoha pour se challenger

Ancienne ingénieur en informatique, Sandra lance sa chaîne Youtube en 2016 où elle y partage de manière régulière de nombreuses vidéos. Étirement, discussion, yoga doux, dynamique, ou encore méditation guidée, chaque vidéo répond aux problématiques de chacun ! Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à perfectionner certaines postures, la chaîne de Sandra vous sera sans aucun doute d’une grande aide.

 

 

 

La chaîne de Yoga with Adriene pour une initiation complète

Yoga with Adriene est sûrement l’une des meilleures chaînes pour démarrer. Ce professeur de yoga propose des vidéos claires, organisées en plusieurs playlist en fonction de vos besoins et de votre niveau. Son enseignement est d’une grande qualité, inspirante et motivante, elle partage également des challenges à suivre pendant une durée de 30 jours. Une chaîne incontournable, pourvu d’avoir quelques bases en anglais.

 

 

 

La chaîne de YogaCoaching pour un yoga doux

Avec plus de 130 000 abonnées sur Youtube, la chaine YogaCoaching propose des cours variés pour répondre un maximum aux attentes de chacun. Séance spécial pour les débutants, pour la respiration, défis de yoga, YogaCoaching n’hésite pas à altérer les thématiques de ses vidéos. Retrouvez un nouveau cour tous les vendredis, pour prendre soin de vous et par la même occasion contrer l’ennuie du confinement, vous pouvez également faire participer vos enfants à certaines de vos séances !

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :