Cinq enseignes ultra-mode pour habiller nos bébés

Comparativement aux enseignes mode pour adultes, les enseignes pour bébé qui prônent l’élégance et le style intemporel sont peu nombreuses.  Voici pourtant cinq labels qui créent des pièces ultra-mode aux matières douces pour nos jolies petites frimousses. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Théophile & Patachou

Cette griffe de luxe 100% dédiée à l’univers du bébé est une marque bien de chez nous qui a vu le jour en 1994 déjà. Aujourd’hui, la qualité de ses produits l’a fait connaître aux quatre coins du monde et désormais, Théophile & Patachou se retrouve partout, y compris sur le marché asiatique. La clé de son succès ? Une gamme de vêtements et d’accessoires qui permettent à une clientèle exigeante d’accueillir son nouveau-né dans les meilleures conditions. Des couffins, aux rocking-chairs, en passant par les sacs à langer, tout est conçu dans des matériaux nobles et épurés.

 

 

Le petit plus ? L’authenticité, l’élégance et le confort de chacune des pièces.   

Où la trouver ? Flagship TP Bruxelles, Avenue Louise 132a à 1050 Bruxelles ou sur l’eshop.

Milan Bébé

Si le choix des pièces est assez limité sur cet e-shop, chaque pièce promet de vous faire fondre. Exclusivement pour bébé, la marque nous épate avec un univers décalé et empreint de mignonnerie : votre bébé se retrouve dans la peau d’un petit bambi, d’un mini-dino ou d’un lapin avec un simple pyjama. Comment ne pas craquer ? Les tailles vendues vont du 6 mois aux 24 mois, alors ne tardez pas si vous voulez câliner votre petit amour dans ces combis adorables.

 

 

Le petit plus ? Toujours surmontés d’une capuche, les combis sont douillettes à souhait pour maintenir votre bébé bien au chaud. 

Où la trouver ? Rendez-vous sur l’eshop de la marque. La livraison est gratuite partout dans le monde. 

Moumout

Une marque parisienne qui a fait son petit bout de chemin depuis sa création il y a 4 ans et qui se vend désormais un peu partout dans le monde. Conçue dans une usine familiale au Portugal, chaque pièce est fabriquée à partir de coton de haute qualité afin de garantir à nos bambins le plus de confort possible.  Ici, on retrouve des vêtements aux matières douces et agréables et surtout pratiques pour les enfants allant de 0 à 8 ans. L’univers de la marque est minimaliste et les vêtements affichent des couleurs et un design sobres. Des intemporels de qualité comme on aime.

 

 

Le petit plus ? La marque se veut toujours plus éthique et s’est engagée à ne plus produire aucun déchet plastique. 

Où la trouver ? Retrouvez tous les e-shops proposant cette marque ici.

Pepito Kids 

Une marque belge qui se veut pile dans l’air du temps. Derrière la marque se cachent trois jeunes mamans dynamiques et toujours à l’affût des dernières tendances. Ici, chaque pièce est réalisée dans des matières naturelles et organiques et fabriquées de manière durable, éthique et respectueuse de l’environnement. Chaque nouvelle collection allie confort et style avec des pièces aux couleurs et design vitaminé : du nécessaire de toilette au dressing, vous aurez du mal à résister face aux combinaisons polaires, aux couvertures enveloppantes, aux capes de bain et même devant les bavoirs arborant des dessins plus mignons les uns que les autres.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Couverture en pilou toute douce pour garder vos petits au chaud tout l’hiver ❄️ sur www.pepitokids.com

Une publication partagée par PEPITO KIDS CORNER (@pepito_kids_corner) le

 

Le petit plus ? Les gigoteuses à nouer pour les tout petits, idéales pour l’emmaillotage de bébé. 

Où la trouver ? 34, Rue des Sept Petites à 6120 Nalinnes ou sur l’eshop.

Mini’On

Un concept store où l’on a tout envie d’acheter ! Basé à Erpent, près de Namur, on y retrouve tout un tas de marques plus stylées les unes que les autres tels que Nobodinoz, Liewood, Kidwild, etc. Ici des vêtements pour bébés certes, mais pas uniquement : on retrouve également des jeux d’éveils en bois, des attache-tétines au design épuré ou encore des accessoires pour bébé tels que des matelas à langer, des trousses de toilette et des protège-carnet aux tons apaisants. Une boutique qui, si ce n’est déjà fait, saura séduire les parents et futurs parents.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Petit look #COSY d’automne 🍂⭐️

Une publication partagée par MINI’ON KIDS STORE; (@minionkids_store) le

 

Le petit plus ? La rubrique « Pépite à petits prix «  qui propose régulièrement de grandes réductions allant jusqu’à -50%. 

Où la trouver ? Mini'On SPRL, Place des Jardins de Baseilles 9 à 5101 ERPENT ou sur l’eshop.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :