Greenhouses : un repas de chef dans de petites serres individuelles

Proposant un cadre unique au bord de l’eau, le restaurant Greenhouses ouvre ses portes mais surtout ses petites serres individuelles et accueille gourmands et curieux pour vivre une expérience culinaire exceptionnelle !

Mathilde Trocellier. Photos : @greenhouses_byidevent / Instagram. |

Greenhouses, c’est le pari un peu fou des concepteurs de chez ID-Event : ouvrir un restaurant éphémère, écoresponsable, sur les bords d’un étang, dans des petites serres. Si la description semble folle, le concept n’en est pas moins une réalité : du 18 juin au 19 juillet, ce sont 15 serres pouvant accueillir entre 2 et 6 personnes en même temps qui s’ouvriront, proposant des repas réalisés par différents chefs et au standing comparable à un étoilé !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

See you tonight!

Une publication partagée par The Greenhouses (@greenhouses_byidevent) le

 

Un restaurant de grande qualité

Proposant d’offrir une parenthèse bien méritée après les événements mouvementés de notre contexte actuel, Greenhouses garanti à ses visiteurs « de passer un agréable moment en partageant des plats savoureux et du bon vin », un pari qui semble déjà gagné d’avance.

Car si les menus du Greenhouses valent le détour, c’est parce qu’ils sont élaborés chaque semaine par un chef de haut standing ! Chaque semaine le restaurant change de chef, pour assurer de la nouveauté et faire découvrir le travail de différents artisans.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Decoration of the tables for the first week! Don’t forget to book your Greenhouses! www.greenhouses-byidevent.be

Une publication partagée par The Greenhouses (@greenhouses_byidevent) le

 

Pour 90€ par personne, un menu Entrée/Plat/Dessert est proposé, mais les vrais amateurs pourront aussi se régaler avec la formule All-Inclusive pour 125€ qui comprend aussi une coupe de champagne ou un cocktail signature unique !

Un projet écoresponsable

Et en plus de proposer une expérience culinaire, Greenhouses est un restaurant écoreponsable : les concepteurs se sont associés à l’association ALPACA qui redistribue des repas ou revalorise des déchets alimentaires pour éviter le gaspillage. Ainsi, tous les déchets alimentaires de GreenHouses sont réutilisés ou redistribués !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

View from the sky 🌳

Une publication partagée par The Greenhouses (@greenhouses_byidevent) le

 

On y va quand ?

C’est donc au NovaRode Park (côté étang), 1640 Rhode-Saint-Genèse (Parking : (oude) Stationstraat 4 1640 Sint Genesius Rode) que vous pourrez découvrir ce concept de restaurants intimistes et durables !
Ouvert du mardi au dimanche de 19h à 22h à partir du 18 juin et jusqu’au 19 juillet, le GreenHouses vous accueillera pour des soirées d’été au concept inédit !

Plus d’informations : hello@greenhouses-byidevent.be
https://greenhouses-byidevent.be/

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :