L’accessoire indispensable pour rester au chaud en télétravail

Avec le télétravail généralisé, la facture énergétique est montée en flèche. Pour éviter de faire exploser la note et s’assurer de ne plus jamais avoir froid, De’longhi vient de sortir un must-have ! 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Les boissons chaudes, les gros pulls et les plaids ne suffissent plus à vous réchauffer en télétravail ? Alors que le spécialiste en énergie Wikipower indiquait dans une étude de 2020 que le télétravail avait fait augmenter la facture énergique de 12 à 18 euros en moyenne par ménage, les télétravailleurs veulent désormais savoir comment faire pour payer moins. 

En vidéo, les astuces pour éviter les maux de dos en télétravail : 

Le télétravail à temps plein augmente forcément la consommation d'énergie, puisqu’il faut se chauffer, s'éclairer, faire tourner son ordinateur et alimenter tous les autres multimédias. Le chauffage constitue d’ailleurs l’une des dépenses principales et avec l’inertie qu’engendre le télétravail, on a tendance à devoir chauffer plus qu’à l’accoutumée pour se maintenir bien au chaud. Pour ne plus avoir froid sans faire exploser la facture, on peut miser sur des petits gadgets capables de chauffer instantanément une pièce.  

Lire aussi : Pourquoi télétravailler le vendredi n’est pas une bonne idée ?

Les chauffages d’appoints sont généralement très pratiques en revanche, ils n’ont rien de sexy. Même si évidemment, on recherche surtout que ces accessoires soient avant tout fonctionnels, si on peut joindre le beau et le pratique, on ne dit pas non !  La bonne nouvelle, c’est qu’on a trouvé un chauffage d’appoint qui allie design et fonctionnalité : Le nouveau mini-chauffage Capsule Desk de De'Longhi. En plus de son beau design, sa petite taille et sa poignée en boucle rendent le produit idéal pour être transporté partout. Sous ses allures de baffles dernier cri, le mini chauffage passera inaperçu sur votre bureau, d’autant qu’il est ultrasilencieux. Et puis, pour faire baisser la note de chauffage, rien de tel puisque la face du diffuseur en céramique est réglable, nous permettant de diriger le flux de chaleur exactement là où on a froid. La marque indique qu’il permet de fournir une température idéale grâce à sa faible consommation d'énergie. Dernier argument pour vous convaincre qu’il s’agit bien du must-have de cette saison fraîche ? Son prix dérisoire, puisqu’il est vendu à seulement 44,99 euros.

En vente : sur le site web de De’Longhi et dans les points de vente physique MediaMarkt, Krëfel, Vanden Borre, Art & Craft, magasins spécialisés Expert et Selexion. Disponible en trois coloris différents. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.