Le Fall-mas-tree, le sapin d'automne qui va vous faire patienter jusqu'à Noël

Même si vous avez déjà troqué le cocktail et le maillot de bain pour les doudounes et les boissons chaudes, il est encore trop tôt pour craquer devant les déco de Noël… Pour patienter, voici le sapin d’automne.

Era Balaj, Photo by Łukasz Nieścioruk on Unsplash. |

Citrouilles sous le sapin, pommes de pin lumineux et bougie à la senteur d’épices, l'automne est bel et bien là. Le froid est à peine de retour que nous avons déjà besoin de boissons chaudes et de réconfort. En voilà une ambiance qui sent les festivités, vous ne trouvez pas ? Si l'on connaît déjà la date d’ouverture des plaisirs d’hiver de Bruxelles et qu'il faudra encore attendre 2 mois avant d'en profiter, rien n’empêche les plus impatients d’entre nous de déjà se plonger dans l’esprit de Noël, sans pour autant être dépaysé. Si comme nous, vous n’en pouvez plus d’attendre, tentez le Fall-mas-tree… ou le sapin d’automne. 

Pour en profiter encore plus, voici 5 promenades à faire en automne ! 

Happy Fall-mas !

De plus en plus en vogue sur les réseaux sociaux, les plus impatients ont déjà craqué pour le Fall-mas-tree. Il faut dire qu’il se marie plutôt bien avec une déco cosy de saison. Le principe de l’arbre d’automne est le même que le traditionnel sapin de Noël. Évidemment, ici on opte davantage pour des couleurs de saison, des feuilles séchées, des pommes de pin et potiron sous le sapin.

We wish you a merry Halloween !

Oui, le Fall-mas-tree offre une ambiance très « cocooning », mais non, on n’oublie pas Halloween pour autant. Pour le sapin à frémir, les mordus de déco gardent le même principe, mais avec des fantômes et citrouilles taillées pour l’occasion. 

Vous êtes tentés par le sapin avant l’heure, et vous êtes à « ça » de craquer pour les citrouilles en déco ? On vous file nos bons plans pour en cueillir, alors à votre créativité !

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.