Le premier concert drive-in de Belgique aura lieu à Bruxelles

Le Movie Drive-in, ce cinéma en plein-air qui a pris ses quartiers à Bruxelles cet été se métamorphose un peu pour créer un nouveau concept : des concerts Drive-in. Une première en Belgique ! 

Par Elisa Dell'Aiera. Photo by moviedrive.be / press.telenet |

Rien n’arrête les Belges à faire la fête ! Le Covid nous a enlevé festivals, concerts et boîtes de nuit, mais il n’enlèvera pas notre ingéniosité. À partir du samedi 19 septembre et ce durant 4 semaines, Telenet YUGO en collaboration avec les organisations bruxelloises We Love BXL et Volta, prennent possession du Movie Drive-in de Tour&Taxis pour vous proposer le tout premier concert belge Drive-in de Belgique. Vous pourrez à nouveau profiter de la magie des concerts lives, depuis votre voiture cette fois !

Et puisque rien n’est laissé au hasard, vous pourrez commander des collations et des boissons via un service de drive-in depuis votre voiture et interagir avec les interprètes et les autres spectateurs grâce à une application sur votre smartphone.  

Le programme

22heures30 & Blu Samu

Les portes ouvrent à 19h, mais les hostilités commencent réellement à 20h. Un premier concert de la DJ 22heures30 aura lieu durant la première heure, et un autre concert de Blu Samu se déroulera de 21h15 à 22h.
Pour vous donner un avant-goût de l’ambiance, 22heures30 est une jeune Djette qui a l’habitude de mélanger les styles urbains, afro et dancehall  pour l’équipe NRJ. Blu Samu quant à elle a développé son propre style de musique et a réconcilié le hip-hop avec la soul. Les deux artistes féminines belges promettent d’enflammer la scène qui sera située juste devant l’écran géant !  

 

Drive-Through YUGO

Durant ces quatre semaines, outre les concerts, vous pourrez découvrir le Drive-Through YUGO. Un parcours durant lequel vous serez amenés à réaliser toutes sortes de défis.
Il y a un « TikTok car wash » pour faire les vidéos les plus originales de la plateforme, un « Carpool Karaoke » pour chanter à fond la caisse, un « BXL stimulant Stream quiz » dans lequel vous devrez reconnaître certains hotspots bruxellois et un « Car-fie Photobooth » dans lequel vous pourrez immortaliser la soirée. On est curieux et impatients de savoir ce que cet évènement va donner sur les réseaux !

 

Quelques infos pratiques

•    Rendez-vous à partir de 19h sur le parking de Tour&Taxis : Havenlaan 90, 1000 Bruxelles
•    Les billets (au prix de 30€) et la programmation sont disponibles sur le site www.moviedrive
•    Si vous n'avez pas de voiture disponible, vous pouvez facilement réserver un véhicule Poppy pour la soirée et l'utiliser pour encaisser votre place dans le Drive-in YUGO. Plus d'infos sur www.poppy.be
•    Le port du masque est obligatoire si vous souhaitez aller aux toilettes ou vous déplacer sur le site

 

Mockup de la scène

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :